Prétentieux, pourquoi pas. Orgueilleux, sûrement. Intéressé financièrement, nullement. Visionnaire, probablement.
Je ne cours après rien. J’ai eu de la chance, certainement ; c’est peut-être mon signe astral, le lion en est la cause. Ce que j’ai découvert est si simple que c’est évident aujourd’hui pour tous.
L’important, c’est d’appliquer cette découverte immédiatement, partout, en commençant par les maternités, par les lieux de vie, par les hôpitaux, par les maisons de retraite, cliniques et autres mais aussi et surtout sur les lieux de travail et sur les lieux de vie.
Le budget pour mettre en application cette découverte, pour tous les Français, coûterait au plus 4 à 5 milliards d’euros. Et à la clef, plus de cancers, plus de maladies d’Alzheimer et de Parkinson. A la clef de tout cela il y a aussi le plaisir d’aller au travail sans fatigue.
Ceci est valable pour tous mais aussi pour le Président de la République. Cette découverte, c’est 20% de productivité supplémentaire, c’est donc 500 à 600 milliards de plus de recettes fiscales en provenance des revenus et non du travail.
Combien je sais que l’on va me dire que je suis fou. On a dit la même chose quand le président Kennedy a dit aux Américains qu’ils allaient aller sur la Lune.
“Cet homme est dangereux !”
Cet homme est dangereux ! Mais cet homme s’est entouré à présent d’une équipe médicale qui donnera ses conclusions au plus tard au mois de mars 2020.
Le combat pour la vie, pour l’homme, c’est le seul combat qui mérite peut-être l’attention du gouvernement et du Président de la République.
Je n’ai aucune référence, ni médicale, mais je sais déjà que les français vont me faire confiance une fois de plus. Cette découverte ne nécessitera aucun médicament. C’est la cause du mal que nous allons terrasser par une simple régulation de la pression atmosphérique.
Le matériel et les équipements nécessaires existent. Il suffira de les installer. Les artisans vont avoir du pain sur la planche.
Se protéger des cancers et des autres maladies qui en découlent, c’est mieux vivre sans vieillissement apparent et sans fatigue jusqu’à 120 ans.
C’est au moins aussi important que d’aller sur la Lune ou sur Mars, en tout cas cela nous laissera plus de temps pour y aller, plus de bonheur pour tous. A ce jour, personne n’a découvert la cause de toutes ces maladies. C’est chose faite.
Bien sûr, cette découverte va troubler le monde médical. Si c’était faux, il y aurait déjà eu de nombreuses contestations. Rien de tout cela.
Il restera l’asile pour moi ? c’est le monde entier qui réagira.