Une France riche c’est une France du travail. Pour cela la France doit retrouver un travail libéré. Un travail qui n’est plus un poids…
Comment retrouver un travail libéré ?
DE GAULLE, JAURES, le militaire et le révolutionnaire, sont tous deux des acteurs d’une France forte. Ils font partie de ces hommes qu’on applaudit avant qu’ils n’apparaissent, avant le lever du rideau, et que l’on salue avec plusieurs rappels quand le rideau tombe.
Michel Leclerc : “Oui, ils ont réussi à unir l’outil argent et l’outil travail, chacun à sa manière.”
Il est difficile de revêtir l’habit de l’un ou de l’autre. Utiliser l’argent pour le social et la justice qui veut que ce qui sert à tous soit payer par tous.
Porter ces deux habits à la fois, voilà ce qui sera nécessaire à un grand comédien, à un grand magicien, soucieux du bien-être des Français.
Il est inutile d’aller au-devant du peuple pour rechercher sa notoriété ; elle sera le fruit de l’action du révolutionnaire et du visionnaire.
Le travail libéré de ses charges
La richesse doit être le fruit du travail libéré. Une richesse pour tous dans une France sans chômeurs et réduisant le nombre de ses pauvres. Pour y arriver, il faut favoriser la protection sociale et familiale assurées par l’Etat et avec l’argent de tous.
Cette révolution souhaitée par de GAULLE aurait été certainement approuvée par JAURES.
Pour ce faire, il faut la simplicité et l’humilité.
Michel Leclerc : « Monsieur le Président MACRON peut et doit revêtir l’habit de ces deux hommes d’Etat. Ce ne sera pas facile pour ce jeune homme de 40 ans mais Napoléon en avait encore moins et il a pourtant gravé dans le marbre les codes civil et pénal.
Ce jeune homme de 40 ans gravera le renouveau de la France, capable d’être le leader économique et écologique de notre pays. »
Est-ce un rêve ? Non, ce sera ma vision d‘un avenir de paix, de prospérité, pour la France, mais plus encore pour toute l’Afrique, mettant fin à une immigration que nous ne pouvons recevoir.
Donnons à ces femmes et à ces hommes la possibilité de rester là où ils sont nés, là où ils pourront élever leurs enfants dans la dignité, dans la tradition et dans leur religion.
Réunir de GAULLE et JAURES pour la France sera plus qu’une révolution car elle laissera des traces pour l’humanité toute entière.
Toutefois cet homme ne devra pas se contenter d’un programme électoral. Il devra devancer, être un visionnaire, et cela n’est pas facile et encore moins de le faire accepter.