Ne serait-il pas plus intelligent qu’au lieu d’envisager, à ce jour, de réduire le nombre de maladies remboursées à 100%, de les éviter grâce à Hygée le régulateur.
Un investissement minime pour un résultat immense qui permettra de réduire de 100 milliards, chaque année, les dépenses de la Sécurité Sociale.
C’est peut-être trop facile mais, de toute manière, tôt ou tard, on le fera.
C’est l’évidence qui triomphera.
A une cause mécanique, il faut…
A un écrasement mécanique, il faut répondre par une solution mécanique et non médicale.
Quand une pièce est le point faible d’une machine, on la renforce ou on neutralise la cause qui l’affaiblit.
C’est ce que je propose pour l’homme car les variations des pressions atmosphériques sont un phénomène mécanique qui ébranle l’édifice humain.
C’est donc par un dispositif mécanique qu’il nous faut neutraliser ces variations de pressions atmosphériques que le corps ne peut supporter sans effet néfaste. Ceci nous permettra de doubler notre durée de vie.
Cette découverte et cette invention seront universelles. Il faudra simplement régler l’appareil selon l’altitude où nous habitons.
Les médias, les réseaux internet, la publicité, feront le reste.
Nous vivrons alors en pleine forme à l’abri des effets d’une nature en folie. Ceci aurait dû être fait depuis longtemps.
Puisse être en l’honneur de la France et du Président de Gaulle qui m’a dit un jour : « toute votre vie, il faudra persévérer dans tout ce que vous ébaucherez pour la liberté ». Il ne pensait pas si bien dire et, il y a 60 ans de cela.
Je fais appel à Monsieur Macron, Président de la République de considérer cette découverte et cette invention comme une nécessité vitale pour l’homme et que la Sécurité Sociale va prendre en charge, partiellement ou totalement.
Subir les grandes maladies coûtera dix fois plus cher.