Ils représentent 1/15ème de la population française.
Ils représentent 1/7ème des naissances en France.
Sur ces cinq millions de musulmans, il y en a 1 pour 1 000 qui pose problème, en transformant le Coran en arme offensive.
Ils représentent 8/10ème des fichés « S » mais ils représentent aussi 2 500 000 travailleurs, soit 10% du monde du travail, en France.
Ils représentent malheureusement aussi 60% de la population carcérale.
Une immense majorité des musulmans sont des Français à part entière mais, comme toujours, depuis des millénaires, nous avons en France une guerre de religion tout aussi sanglante que les autres.
Ce sont souvent des minorités qui veulent faire la loi et parfois qui défendent l’impossible. La France est un pays laïc et démocratique. On l’accepte ou l’on s’en va.
Toutes les religions, même de bonne foi, tentent de s’imposer à celle existante et certaines refusent la cohabitation. La France est catholique de naissance. Ceci n’a pas empêché une guerre sanglante et le siège de Paris par Henri IV qui était protestants et il y a eu des centaines de milliers de morts.
On a crucifié le Christ pour un problème de religion et de pouvoir.
Quand on veut vivre en France, on respecte ses lois et la loi de 1905 a bien défini le contour des religions. On ne peut pas empêcher quelqu’un de croire en telle ou telle religion, mais toutes les religions doivent respecter la loi de 1905.
Même en France, aujourd’hui, on n’a pas encore refermé les plaies des anciennes guerres de religions : dans les cimetières, on ne mélange pas les catholiques et les protestants, chacun a son cimetière. Même mort, la haine se poursuit. Et c’est ainsi en France, dans certaines régions du Sud-Ouest et dans d’autres cimetières où il y a ce qu’on appelle « les carrés musulmans ».
Et l’on veut faire une loi sur le séparatisme ? Commençons donc par la réalité.
Si en France on a adopté la République laïque, c’est simplement pour faire face aux différents problèmes de religions.
Il nous faudra trouver la solution et surtout convaincre certaines minorités agissantes de respecter les lois de notre pays.