Il est à peu près certain aujourd’hui que c’est 20 à 30 millions de Français qui ont été impactés par le Covid-19. L’immense majorité l’a eu sans le savoir, sans conséquence immédiate, leur système immunitaire a bien fonctionné mais en ce qui concerne les morts, 90 % l’ont été par défaut, par défaut de nos scientifiques.
Si le coronavirus a été le déclencheur d’autres pathologies, c’est encore plus grave. Comment en est-on arrivé là !
Ce que je dis est peut-être brutal, mais c’est ainsi. De la même manière qu’il y a en France plus de 10 millions de Français qui ont un cancer sans le savoir -pour la plupart il n’y a aucun ressenti-, pour le coronavirus, il n’a eu également aucun ressenti. Il n’en reste pas moins que si rien n’est fait, si aucune mesure n’est prise, ils seront 720 à mourir chaque jour.
Il faut quand même se poser la question. : alors comment faire ? Même les Chinois aujourd’hui reconnaissent que pour le Coronavirus, la chaleur et les ultraviolets sont les seuls médicaments efficaces. De même pour le cancer, il n’y qu’une seule cause, ce sont les variations de pressions atmosphérique qu’il faut réguler.
On me demande, pour assurer ma crédibilité, de rentrer dans le système médical avec des essais cliniques. Mais l’évidence a-t-elle besoin de cela ? Moi, je veux simplement que les Français ne meurent plus, ni du cancer, ni des virus.
Ce que je propose est si simple qu’on émet des doutes. En tous cas, face à l’absence de tout médicament ou de tout protocole, j’ai le mérite d’en proposer un qu’il va falloir appliquer.
Pour le virus, j’ai donné la solution par inhalation d’oxygène à 40 °, ce qui est confirmé aujourd’hui par les Chinois.
Pour le cancer, ce n’est pas au moment où le cancer se déclenche qu’il faut agir, il faut en supprimer la cause et cette cause, je l’ai trouvée : il faut s’en protéger dès la naissance, cela fera de nous des hommes et des femmes en pleine forme. CQFD.