C’est 150 000 bouches de plus à nourrir,
- c’est 150 000 chambres supplémentaires à construire,
- c’est 150 000 voitures à fabriquer en plus, à moyen terme,
- c’est une petite école rurale qui va se remplir au lieu de fermer
- c’est 150 000 foyers, père et mère, qui seront heureux d’avoir un salaire parental dont les contours sont encore à déterminer, c’est aussi une population qui croît de 1 500 000 personnes tous les dix ans,
- c’est aussi moins de main-d’œuvre étrangère nécessaire.
Faire croître la durée de vie de trente ans, en pleine forme, c’est aussi faire croître la population française de 20 millions d’ici à 30 ans.
Oui, c’est possible, en acceptant de réguler les pressions atmosphériques dans votre chambre à 1035 millibars.
Oui, c’est possible, en éradiquant le virus et autres par un dispositif de lampe à ultraviolets.
Elles seront allumée simplement une demi-heure par semaine dans chacune des pièces de votre logement, mais aussi dans vos bureaux.
Davantage de naissances, moins de morts, c’est redonner à la France une force exceptionnelle. Un pays dont la population se réduit est un désastre que l’on essaie de compenser par une immigration intensive. Se plaindre d’une immigration ne sert à rien si l’on ne fait pas le nécessaire pour s’en passer.
Oui, c’est une révolution que je propose car actuellement, chaque année, on perd 80 000 naissances et on a 100 000 morts de trop pour ne pas avoir voulu faire ce qui était nécessaire.
Je ne critique personne, le passé, c’est le passé, le futur, c’est à nous de le construire.
Alors quand j’entends les candidats à la présidence de la République, je suis étonné que pas un seul n’envisage de régler le problème des naissances par un salaire parental et encore moins de réduire le nombre de morts en supprimant cancers, grandes maladies et virus.
C’est un rêve, me direz-vous ? Non, ce n’est pas vrai, on peut le faire et on a tout pour le faire. Nous ne sommes pas des dieux mais on nous a mis sur terre pour compenser ce que la nature tente de détruire.
Mais nos candidats ont-ils vraiment le sens des priorités ? Ont-ils le sens de la vie ? Ont-ils le sens d’une vie en pleine forme jusque 120, voire 150 ans ?
Force est de constater que notre pays n’a rien fait d’essentiel depuis bientôt cinquante ans et aujourd’hui on parle d’une nouvelle civilisation ?, étrangère ? Mais que fait-on pour l’éviter ?
Bien sûr, il faudra du courage, beaucoup de courage pour s’en prendre aux tabous, pour s’en prendre à la facilité, pour rechercher sans cesse l’excellence.
Le printemps
Chaque année, au moment où la floraison a lieu, nous avons les pollens qui agacent.
Ils irritent, et les pollens sont cent fois plus gros qu’un virus, et on le les voit pas, on les ressent. On vous dit de fermer les fenêtres pour que les pollens ne rentrent pas chez vous et aujourd’hui on vous dit d’ouvrir les fenêtres pour laisser partir le virus qui est cent fois plus petit, cent fois plus volatile.
Ne croyez-vous pas que l’on frôle le ridicule car, en ouvrant les fenêtres pour évacuer le virus, où va-t-il aller : dans la rue ou chez votre voisin ?, ce sera probablement les deux. On lui tient la main pour qu’il puisse se promener.
On vous dit que l’on va arriver à un pic de cas de Covid, courant décembre. Le tout n’est pas de savoir s’il y aura un pic ou pas, le problème est de savoir si le pic va se transformer en plateau et pendant combien de mois.
Aujourd’hui, le pic est quasiment égal à celui du mois de mars de cette année. Certes, il y a moins de morts aujourd’hui, mais est-ce suffisant ?
vaccinés ou pas ? Car on parle toujours des morts dus au virus mais l’on ne parle que très rarement des handicaps provoqués par le virus et donc par les cas recensés.
A raison de 50 000 cas de contamination par jour jusqu’au mois de mai, ce serait 9 millions de nouveaux cas avérés. Les hôpitaux qui recevront ces malades, ne pensez-vous pas qu’ils n’aient pas autre chose à faire ?
Alors, on va nous dire qu’il faut être vacciné. Je pense qu’on va arriver à la situation que, chaque matin ou chaque semaine, quand on va faire le plein de sa voiture, il faudra aussi faire le plein de son prétendu vaccin !!!