Pour cela, il faut avoir comme objectif le zéro virus. Et cela était possible dès le début de la pandémie.
Il y a de cela quelques jours, TF1 a diffusé un commentaire montrant la solution d’éradiquer les virus par ultraviolets. Cette solution va-t-elle rester lettre morte ?
Il y a maintenant plus d’un an, j’avais écrit, en lettre recommandée, à Monsieur le Premier Ministre et par courrier simple à Monsieur le Président de la République, les moyens d’éradiquer le virus de cette manière. Mais, l’orgueil, la vanité, le refus d’écouter les gens qui savent, mais d’accepter l’avis de ceux qui disent, en permanence, « je ne sais pas », ont prévalu sur le bon sens.
Je me demande s’il ne faudra pas traduire en justice ceux qui n’ont pas écouté le peuple et qui n’ont vu que l’argent.
J’avais dit, à l’époque, qu’il n’y aurait pas de deuxième vague. On ne m’a pas écouté.
Le résultat, c’est 100 000 morts en France et 3 millions dans le monde, et peut-être plus.
Depuis le mois de mars 2020, je me suis acharné, sur les réseaux sociaux, à présenter la solution des ultraviolets et de la chaleur. On a trouvé tous les prétextes inimaginables. On a refusé de croire, comme toujours, à l’invisible.
Et quand j’affirme que l’on peut aussi supprimer les cancers dans le monde entier en partant du principe que le cancer n’est pas une maladie mais une construction, sans permis de construire, on ne m’écoute toujours pas.
J’ai maintes fois expliqué le comment et le pourquoi.
Mais on s’est habitué à avoir 250 000 morts du cancer, chaque année.
Au risque de me répéter, la médecine est là pour soigner. Les ingénieurs et les techniciens sont là pour éradiquer et prévoir.
Mais quand comprendra-t-on que la médecine n’est qu’un maillon? Qu’il y existe d’autres solutions que les vaccins pour éradiquer à tout jamais les virus, quels qu’ils soient ?
Un médecin est-il plus intelligent qu’un ingénieur ? Non, la médecine n’a pas le monopole de la vie.