Quel que soit le diplôme que l’on a, ou que l’on vient d’obtenir, quelle que soit sa compétence, là où l’on se trouve, soit dans l’entreprise, soit à la tête d’un État comme Président des français, on passera 90% de son temps à convaincre et 10% à réaliser ses idées, ses brevets, sa politique.
Etre le Président des français demande beaucoup
Pour être le Président des français, il faudra être diplomate, convainquant mais aussi très ferme sur ses réalisations.
Oh ! Combien de barrages ou d’obstacles il faut franchir du plus haut de la pyramide jusqu’à l’exécutant.
Être seul est terrible quand on nous dit sans « cesse, tu n’y arriveras pas » et le jour où tu auras réussi au bout de plusieurs années ou plusieurs mois, souvent après de multiples procès (1 600 procès pour ma part), après de multiples oppositions, ce jour-là, on vous dit « c’était évident ».
Michel Leclerc
Quand on est seul, oui cela arrive que des larmes apparaissent sur votre visage qui ont fini pas creuser des sillons.
Alors, Monsieur le Président, pour prendre vos dernières décisions, vous avez été seul, très seul, et pour prendre les décisions à venir que le peuple attend, tel que le financement de la Sécurité sociale ou la décision de prendre le thorium comme énergie verte, vous serez encore plus seul. Mais à ce moment-là, le regard que les Français auront sur vous ne sera plus le même. Vous serez devenu une icône à qui on n’osera plus reprocher quoi que ce soit.
Oui, vous avez osé et toute la Haute Administration suivra parce que le peuple s’en chargera.
Mais attention, il faudra durer et encore durer parce que les vieux démons ressurgissent toujours.
C’est un simple Français qui ose vous le dire parce qu’il a osé s’opposer à des monopoles d’État ou protégés par l’État.
Michel Leclerc
La grandeur vient au Président des français qu’après de solides réalisations
Après avoir supprimé toutes les cotisations sociales sur le travail, il faudra oser affronter la spéculation qui mine la France. Il faudra aussi faire en sorte et décider de régler le problème des déserts africains afin de limiter ou même de supprimer l’immigration de masse qui nous assiège et en même temps de sauver la vie humaine et la vie tout court contre le réchauffement climatique.
Monsieur le président, décidez ce que vous croyez et le peuple suivra. Quant à la Haute Administration, elle s’obligera à exécuter.
Les coûts de cette révolution seront importants mais, aussi étonnant que cela paraisse, elle conduira à réduire la dette sur laquelle tous les gouvernements antérieurs se sont cassé les dents par manque de volonté et parce que le logiciel de l’ENA ne les a pas formés au combat pour la France.
Bon courage, Monsieur le Président. C’est pour redonner à la France sa grandeur, que vous avez été élu et le peuple des Gilets Jaunes vous rappelle à l’indispensable bon sens du demain.
Michel Leclec
C’est pour l’avoir vécu dans toute sa splendeur à mon simple niveau de combattant des monopoles, que je vous le demande.
Un président élue par défaut, complice d’une administration hors sol qu’est l’UE de Bruxelles, n’est nullement seul!
Il est face aux français
Il n’est que l’arbre qui cache la forêt de nos… problèmes! Le fusible qui sera remplacé par l’oligarchie pour inaptitude a mater les français! Et cela de la même manière… par défaut!
C’est votre position. Nous souhaitons avant tout un progrès pour les français.