Y aurait-il un accord secret entre la Russie et les États-Unis visant à dépecer l’Europe entre elles deux ?
Il faut y prendre garde. Nous avons affaire à deux puissances pour qui l’argent est à la clef de leurs décisions. Pour les États-Unis, c’est le dollar, pour la Russie, ce sont les zones industrielles et agricoles de l’Ukraine.
L’Europe doit se réveiller en espérant qu’il ne soit pas trop tard et ce, quoi qu’il en coûte pour les Européens.
Nous avons dormi sur nos acquis, il faut se réveiller dans la tempête. L’industrie doit fabriquer de nouveau, l’agriculture doit produire, et massivement, l’une et l’autre.
Notre liberté est en cause. Il n’y a aucun sentiment à mettre dans la balance. Je ne crois pas aux bons sentiments. Seuls, l’argent et la spéculation seront force de loi.
Parler de paix désirée, pour la Russie et les États-Unis, c’est impossible. L’Europe et l’Ukraine ont une autre façon de vivre et de penser.
Pour ce faire, il sera utile que les Européens soient en pleine forme avec une vie active beaucoup plus longue, à l’abri des maladies et de la vieillesse, et nous savons le faire, mieux que des armes.
A partir de ce jour
A partir de ce jour, l’Etat français sera responsable de 250 000 morts en France, chaque année, pour ne pas protéger les Français de la nature, face à ses attaques contre les constantes de leur vie :
- attaques des variations des pressions atmosphériques,
- attaques des variations du magnétisme solaire,
- attaques des rayons ultraviolets du soleil,
à présent, nous savons contrer ces attaques.
Les protections que je propose permettront de vivre en pleine forme et longtemps, mais aussi d’économiser 270 milliards, chaque année, sur les coûts de la maladie, des jours d’absence au travail et d’une retraite qui est l’antichambre de la mort, pour une durée de vie active si courte.
On est tous d’accord sur le fait que l’on doive répondre à une attaque en guerre, provenant de l’extérieur de notre territoire. Il faut aussi que nous soyons tous d’accord pour répondre à une attaque qui vienne de la nature.
20 millions de ménages français vont devoir s’équiper, au même titre que d’un appareil de chauffage, d’un appareil de régulation des pressions atmosphériques.
C’est un mini investissement qui rapportera gros et qui donnera aux Français et aux Européens, un nouvel espace de vie.