+ 7% de croissance, – 6% de chômeurs, grâce au virus.
Jeter en pâture aux Français, la veille d’une élection présidentielle, des chiffres à caractère exceptionnel et provisoire qui appauvrissent la France, n’est pas digne de la part d’un ministre honnête. Cette poudre aux yeux jetée à la face des Français mérite d’être justifiée.
Cette réindustrialisation provoquée uniquement par le virus a été réussie. Le moteur, le COVID, a entraîné un tel supplément de chiffre d’affaires dans le monde médical, que l’on peut l’évaluer, à ce jour, à plus de 400 milliards rien que pour l’année 2021, c’est-à-dire 10% de notre croissance. Ils ont d’ailleurs été payés par la dette.
En fait, c’est moins 3% de croissance que nous avons eus. Et d’où provient ce chiffre d’affaires médical ?
Il provient de la collaboration du « vivre avec » qui a créé le chiffre d’affaires suivant :
- c’est celui réalisé par les laboratoires d’analyses et de fabrication du prétendu vaccin, multiplié par 10
- c’est celui des tests à tous les niveaux et tout spécialement dans les laboratoires d’analyses, dans les pharmacies, dans les hôpitaux et dans les centres de vaccination
- c’est celui de la vente des masques, que ce soit en grande surface ou en pharmacie
- c’est le coût du vaccin en lui-même
- c’est le coût du matériel hospitalier en réanimation et autre
- c’est le coût de l’oxygène multiplié par 10
- c’est le goût des seringues et des aiguilles, ainsi que du service dans les pharmacies, multiplié par 2.
Tout ceci pour 400 milliards.
Il en est de même pour les créations d’emploi qui ont été rendues nécessaires à tous les niveaux de la chaîne virus, que ce soit dans les laboratoires de fabrication du prétendu vaccin, tel que SANOFI, dans toutes les pharmacies où l’on faisait la queue au guichet, dans tous les laboratoires d’analyses où il a fallu compléter le personnel à raison de plusieurs millions de tests par jour.
Non, Monsieur le président, non Monsieur le Ministre, ne prenez pas les Français pour des imbéciles avec des moyens de prestidigitation.
Tout ceci me rappelle de mauvais souvenirs d’après la guerre de 39-45 où sévissait la tuberculose et où pour « vivre avec », on a construit d’immenses sanatoriums pour mettre à l’écart les tuberculeux. Il y avait même un territoire interdit, de 200 mètres, autour de ces sanatoriums.
Aujourd’hui, on a utilisé le Pass Vaccinal pour interdire une vie normale aux non-vaccinés.
Je constate simplement que l’on n’a guère progressé depuis quatre-vingts ans, les faits sont têtus…
Du jamais vu dans le monde
Un taux de croissance qui a appauvri les Français et les différentes nations du monde, c’est vrai, c’est du jamais vu, ni en France, ni dans le monde.
L’annonce d’un succès de croissance jeté à la face des Français n’est pas décente. Un succès, non : une défaite non souhaitée, certes, exceptionnelle, certes, provisoire, sûrement.
Une balance commerciale où nos importations ont dépassé de 80 milliards nos exportations, ne révèle guère une croissance. Une dette causée à partir du COVID et qui sera de 3 000 milliards selon le budget de 2022 : il n’y a vraiment pas de quoi se réjouir d‘autant plus que nous savions ce qu’il fallait faire et qui n’aurait rien coûté.
Le pouvoir a demandé d’ouvrir les fenêtres dix minutes toutes les heures quand il faisait moins 5° dehors. Tout cela pour évacuer le virus des locaux clos et pour qu’ils aillent chez le voisin !
Qui paiera la dette du chauffage ? On n’a rien trouvé de mieux que d’augmenter le KW.
Pouvait-on faire autrement ? C’est un oui certain que j’ai énoncé dès l’été 2020 par l’éradication des virus au moyen des rayons ultraviolets pendant l’été et que j’ai complété par l’installation de murs de feu afin de brûler les virus avec des chauffages d’appoint que possèdent quasiment tous les ménages.
Cette année encore, va-t-on attendre le soleil pour dire que la pandémie est terminée et qu’elle reprendra au mois d’octobre ? Oui, c’est du jamais vu. Ce n’est plus du « on a tout essayé », c’est pire, on va devoir « vivre avec » selon nos dirigeants et entraîner chaque année de 30 à 50 000 morts.
Il va falloir choisir entre le bon sens et la lâcheté qui a pour moteur l’argent.
Du jamais vu pour autant de mensonges avant une élection présidentielle qui va se dérouler en pleine pandémie. Décidément, l’homme n’est plus mis au centre de la vie. On préfère défendre la nature qui est le pire ennemi de l’homme.
Au secours ! Le peuple de France n’en peut plus. Il s’indigne devant l’incompétence de nos laboratoires médicaux prétendant créer des vaccins, des laboratoires dont on pourrait dire « Anne, ma Sœur Anne, ne vois-tu rien venir à l’horizon ? ».