En son temps, j’avais dit que la voiture électrique n’était qu’un intermède.
Une bombe mettra fin à la voiture électrique et au monde pétrolier. Enfin, on retrouvera une indépendance.
L’annonce du PDG de Toyota vient de confirmer qu’il avait mis au point un moteur à eau (H2O), qui va produire son propre hydrogène par électrolyse. Notre réservoir ne sera plus qu’un réservoir d’eau.
De l’eau, on extrait par conséquent l’hydrogène (H2) et de l’oxygène (O). L’hydrogène sert à la combustion et l’oxygène servira à accélérer cette combustion.
Il existera toujours une batterie pour le démarrage, comme actuellement. Mais il n’y aura pas un seul rejet polluant. Les risques seront nuls.
Fini l’industrie des voitures électriques ; c’est le moteur à hydrogène qui, comme prévu, remplacera l’électrique.
Fini les usines de fabrication de batteries, à peine construites…
Le prix du km parcouru (y compris l’amortissement du véhicule), sera quasiment nul, à peine 5 centimes d’euro.
Ceci va profondément changer notre économie. Il fallait y penser ! Il n’y aura plus besoin de recharger des batteries. Il n’y aura plus le problème du prix des carburants. Fini aussi la domination des pays producteurs de pétrole, tels que la Russie et les pays du Golfe.
Ce n’est pas pour demain matin mais pour dans les deux ans qui viennent.
Quel gâchis de ne pas avoir accepté d’être visionnaire.
Chaque année, quels prix
Une voiture, c’est nécessaire mais elle coûte ; l’amortissement plus l’entretien, plus le carburant et l’assurance : c’est 7 à 8000 euros l’année.
Un réfrigérateur, un congélateur, une machine à laver, un sèche-linge, c’est 1 000 euros l’an. Un appareil de chauffage, un climatiseur, c’est 1 200 par an.
Un régulateur Hygée, pour conserver sa vie en pleine forme et longtemps, sans maladie, sans vieillesse, ce sera 1 000 € l’année, amortissement compris. En fait, c’est le moins cher de tous.
Ce sera aussi moins d’heures de travail hebdomadaires avec beaucoup moins de fatigue.
En fait, c’est le seul appareil qui va rapporter de l’argent, en nous permettant de produire plus en moins de temps et dans de bonnes conditions.
Aujourd’hui, notre durée de vie moyenne est de 83 ans, avec Hygée le régulateur, elle sera de 120 à 150 ans en pleine forme.
Ne pensez-vous pas qu’il mérite toute notre attention ?
Ce sera une révolution sanitaire, sociale et économique. Ce sera aussi une immense économie pour l’Etat car on économisera 100 milliards chaque année pour la Sécurité Sociale.