Un sanitaire et un social si confortables

Le sanitaire et le social nous mettent dans une situation très confortable mais si coûteuse que nous allons dans le mur, qu’elle soit sociale, économique ou vitale.

Elle  est si confortable que l’on ne cherche même pas à regarder si on pourrait la rendre plus confortable encore et sans bourse délier.

On se contente d’une vie pleine d’écueils, de maladies et de virus, et d’une vie très courte que nous acceptons à 83 ans de moyenne.

Le sanitaire et le social que nous avons aujourd’hui a des limites financières au point de ne plus rendre compétitive notre production  et de transformer notre vie en enfer.

Nous sommes dans un système qui soigne et celui que je propose est d’éviter d‘avoir à soigner.

Ce sera en neutralisant les causes qui émanent, quasiment toutes, de la nature.

Et c’est cette nature qui se trouve être la cause de tous nos malheurs sanitaires, de nos maladies, des problèmes de notre vie.

Si l’on veut sortir de l’ornière financière dans laquelle nous nous sommes enfoncés, il faut, sans perdre les avantages acquis, changer nos habitudes de soigner par un processus qui permette d’éviter.

Nous entrerons alors dans une longue vie, en pleine forme et pour un cycle de 180 ans, ce qui résoudra tous nos problèmes économiques ainsi que la suppression de la fatigue avec un souffle rénové.

La nature fait peur, la foudre fait peur, les virus font peur, évitons ces peur en apportant des solutions techniques et technologiques que nous possédons, aux fins de réguler les causes de l’invisible si dangereuses, si mortelles, si douloureuses.

Avec notre système actuel, nous sommes suspendus au bon vouloir des laboratoires, à leurs compétences, ou pas.

Prenons le taureau par les cornes et régulons nos constantes naturelles. Nos cellules vivront, nos organes produiront, nous conserverons nos facultés, nos capacités, notre dextérité.

Le problème sanitaire sera alors résolu dans son ensemble.  Le social pourra avoir une autre vision  et nous pourrons battre de nouveaux records.

La solution paradisiaque que la puissance divine n’a jamais interdite, deviendra alors l’habitude. Au contraire, cette même puissance a fait l’homme à son image sans dépasser le maître.

 

3 forces invisibles et 3 forces de guerre

Les trois forces invisibles :

  • Les variations de pressions atmosphériques
  • Les variations de flux magnétiques
  • Les forces du rayonnement solaire.

Le rayonnement solaire, on s’en protège en ne s’y exposant pas inutilement. Les flux magnétiques peuvent être régulés au travers d’une cage de Faraday ou encore en utilisant des vêtements antimagnétiques très souples.

Quant à la pression atmosphérique, le système de régulation est actuellement en fabrication pour les éviter.

Les trois forces de guerre :

  • Le moral
  • Les armes
  • L’argent.

Le moral, le défenseur le possède quand il est chez lui. Les armes, elles proviennent massivement des alliés. L’argent, aussi étonnant que cela paraisse, c’est l’argent des Russes déposé en Occident.

C’est fini, Monsieur Poutine. Vous avez triché et vous serez exclu à tout jamais des tables de jeux.

Votre peuple ne vous pardonnera pas. Utiliser l’arme nucléaire entraînerait votre mort et celle de votre peuple.

En conclusion : c’est un choix entre vivre longtemps et en pleine forme ou mourir par la bêtise humaine.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.