L’appel aux dons, aux legs, pour la lutte contre le cancer et d’autres longues maladies, est devenu un véritable impôt par chantage.
Si vous ne payez pas, vous aurez, un jour ou l’autre, le cancer ou autre maladie grave. S’agit-il réellement d’organismes pour la recherche et ce, depuis des dizaines d’années ?, ou serait-ce plutôt une escroquerie ?
On est parvenu à des « calme-la-douleur ». C’est bien, mais c’est cher payé pour un mal récurrent.
On ne s’attaque pas aux causes du mal et, quand je trouve la solution, on me dit : « on n’y a pas pensé ».
A-t-on utilisé le bon sens et l’évidence contre les forces des dérives de la nature ? Non seulement, on n’évite pas la maladie mais on en fait un odieux chantage pour capter les biens des malades et l’argent des Français.
Cela me fait penser à l’époque où les religieux obtenaient de l’argent en échange du paradis. On faisait payer des messes par dizaines. Déjà, on sollicitait le testament des mourants. C’est ainsi que les congrégations de religieux se sont approprié d’immenses propriétés sur le dos des familles.
La recherche sur le cancer et autre en est devenue une réplique. Pour les premiers, c’était promesse du paradis, pour les chercheurs, ce sont les risques de maladie grave. Décidément, l’espérance de vie, qu’elle soit éternelle ou sur terre, a bon dos.
Donnez-nous le moyen de réguler les variations des pressions atmosphériques et nous vivrons longtemps, en pleine forme.
Dieu est assez grand sans avoir besoin de tenter de faire mieux que lui. Qu’on adore Dieu pour le remercier de la vie qu’il nous a donnée, cela pourrait se comprendre, mais la maintenance de notre vie nous appartient.
Ce que nous proposons, c’est simplement la maintenance technique de notre corps, de notre cerveau, de nos yeux, de nos oreilles pour pallier les microcoupures de notre circulation sanguine. C’est tout l’objet d’Hygée le régulateur.
Bravo, Monsieur Attal
Anticiper, c’est la solution pour résoudre les causes qui conduisent à pourrir la vie des gens.
Monsieur Attal, tout ceci est très bien, mais ne serait-il pas préférable, dans le domaine médical, d’éviter que de soigner,?
Aujourd’hui, on attend que les laboratoires nous fournissent la molécule miracle. Mais pourquoi aller chercher un miracle quand on a tout ce qu’il faut pour éviter les maladies et la vieillesse ?
80% des grandes maladies ont pour cause et pour origine des effets désordonnés de la nature. La nature a ses qualités, indispensables à notre vie, mais les dérives de ses constantes naturelles sur lesquelles repose la vie, doivent être régulées au même titre que l’air et l’eau.
En fait, on s’aperçoit que nous sommes des jouets, au milieu des pressions atmosphériques, au milieu des variations magnétiques et du rayonnement du soleil.
Monsieur Attal, je vous demande de réfléchir aux solutions que je propose et vous économiserez, chaque année, 280 milliards de Sécurité Sociale mais aussi d’échelonnement des retraites par une vie beaucoup plus longue et un travail jusqu’à 100 ans.
Pour toutes ces causes naturelles, nous avons les solutions. Elles sont si simples qu’on veut les ignorer.
Je vais me battre pour qu’on les développe. Je souhaite simplement, Monsieur Attal, que vous vous y penchiez afin que ces mécanismes soient pris en charge par la Sécurité Sociale. C’est un investissement comme le reste et rien d’autre.
Merci par avance.