Il est temps d’agir avant que la France ne soit anéantie par le poison de la spéculation, des monopoles et des lobbies. C’est au gouvernement d’agir.
Michel Leclerc : « hommes de gouvernement et de pouvoir, relevez donc la tête, n’ayez pas peur, osez prendre des risques jusqu’à l’illégalité si nécessaire, afin de tuer les prédateurs de la France. Ce sera eux, ou vous, ou nous ».
Un gouvernement ne peut laisser la France dans cet état
Notre vie, votre vie, en dépendent. Tout seul, j’ai dû me mettre pendant 30 ans dans l’illégalité. J’ai eu 1.630 procès diligentés par les puissants et par l’Etat, et ils ont tous perdu contre moi. J’ai gagné la liberté à trois reprises contre trois monopoles, dans l’intérêt des Français.
Vous n’êtes rien sans les Français ! Et si un des trois monopoles que j’ai anéanti réapparaissait, je le tuerai de la même manière.
Michel Leclerc : « A 80 ans, je n’hésiterai pas à aller au front et même à être un hors-la-loi pour protéger les Français. »
Vous qui êtes grassement payés pour ce faire, montrez l’exemple ! Vous devez mettre fin au financement actuel de la Sécurité sociale. Vous devez mettre fin aux monopoles et ils sont légions, à commencer par AREVA, monopole de l’énergie.
Vous n’avez pas honte d’imposer à un seul homme de faire ce dont vous êtes incapables ?
Réduire le viatique des retraités, réduire les allocations familiales qui sont pour les actifs de demain. N’avez-vous pas honte de votre incapacité ? En fait, vous vous en prenez aux plus faibles de la Nation : les enfants, les retraités. Et vous n’avez pas le courage de toucher à l’argent vicié. Mais vers quelle civilisation nous conduisez-vous ?
De toute manière vous serez contraints à mettre fin à tous ces monopoles, à toutes ces spéculations et tous ces lobbies qui n’ont d’existence que pour faire de l’argent.
Comment ai-je pu casser trois monopoles alors que vous êtes incapables d’en casser un seul ? Et, beaucoup plus grave encore : quand l’un des vôtres, M. HULOT, a osé vous mettre sur le bon chemin, vous l’avez massacré.
Certes, il aurait dû continuer car la persévérance est un atout de la vie. Certes, il n’a pas eu la chance, comme moi, de rencontrer un homme qui allait bouleverser ma vie, le Général de Gaulle. Et vous vous dites gaulliste ! Quelle trahison !
En définitive, je pense qu’un seul homme peut tout quand il le veut mais surtout quand il a le peuple avec lui. Continuez ainsi et bientôt vous n’aurez plus personne avec vous.
J’ose espérer, s’il le faut, que vous ne vous mettrez pas au travers de ma route.
Cette faiblesse ne vous permettra jamais de rester dans l’histoire.
Nouveau gouvernement de la présidence de la République à qui nous donnons notre confiance
Palais de l’Élysée le 16 octobre 2018
Sur proposition du Premier ministre, le Président de la République a mis fin aux fonctions de :
- Monsieur Jacques MÉZARD, ministre de la Cohésion des territoires ;
- Madame Françoise NYSSEN, ministre de la Culture ;
- Monsieur Stéphane TRAVERT, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation ;
- Madame Delphine GÉNY-STEPHANN, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie et des Finances.
Il a nommé :
- Monsieur Jean-Michel BLANQUER, ministre de l’Education Nationale et de la Jeunesse ;
- Monsieur Christophe CASTANER, ministre de l’Intérieur ;
- Madame Jacqueline GOURAULT, ministre de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités Territoriales ;
- Monsieur Franck RIESTER, ministre de la Culture ;
- Monsieur Didier GUILLAUME, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation ;
- Monsieur Marc FESNEAU, ministre auprès du Premier Ministre, chargé des Relations avec le Parlement ;
- Monsieur Sébastien LECORNU, ministre auprès de la ministre de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités Territoriales, chargé des collectivités territoriales ;
- Monsieur Julien DENORMANDIE, ministre auprès de la ministre de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités Territoriales, chargé de la ville et du logement ;
- Madame Marlène SCHIAPPA, secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations ;
- Madame Emmanuelle WARGON, secrétaire d’Etat auprès du ministre d’Etat, ministre de la transition écologique et solidaire ;
- Madame Christelle DUBOS, secrétaire d’Etat auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé ;
- Monsieur Mounir MAHJOUBI, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’économie et des finances et du ministre de l’action et des comptes publics ;
- Madame Agnès PANNIER-RUNACHER, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie et des Finances ;
- Monsieur Gabriel ATTAL, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Education Nationale et de la Jeunesse ;
- Monsieur Laurent NUNEZ, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur.