Travailler plus en y étant contraint ou travailler moins avec plaisir ?
Travailler plus sans contrepartie physique est une ineptie. C’est toujours revenir au passé que personne n’acceptera même quand il s’agit de la patrie.
Travailler moins par plaisir tout en produisant beaucoup plus et beaucoup plus longtemps dans une nouvelle vie.
On arrive à faire produire les machines beaucoup plus, en les perfectionnant. Donnons à l’homme le perfectionnement nécessaire pour pouvoir travailler mieux et davantage.
Pour ce faire, il nous faut accepter Hygée le régulateur qui rétablira la régulation de notre sang.
Aujourd’hui, la vieillesse est un calvaire, voire un naufrage. Aujourd’hui, plus de 50% des Français subissent une grande maladie.
Aussi étonnant que cela paraisse, rien de plus qu’Hygée permettra de mettre fin aux maladies et à la vieillesse.
Alors, Messieurs les dirigeants, il faut choisir. On ne va pas revenir sur le passé. Et ce que l’on accepte pour les machines, il faut l’accepter, sans fatigue.
Ainsi sera fait demain.
Avoir des enfants
Avoir des enfants est un plaisir mais un plaisir fort coûteux que tout le monde ne peut se payer vraiment et souvent pour un résultat économique très faible.
Demain, nous aurons peut-être moins d’enfants mais nous aurons des enfants à qui l’on donnera la possibilité d’utiliser tous leurs neurones et de produire mieux et plus durant la totalité de leur vie et le tout, en pleine forme.
Ce sera le rôle d’Hygée le régulateur. Vraiment, cela vaut la peine de l’installer chez soi. Plus de grandes maladies, plus de vieillesse, et en pleine forme, des dizaines d’années supplémentaires.
Je ne demande pas qu’on me croie mais c’est tellement évident qu’on l’adoptera.
Et c’est notre devoir, pour nos enfants bien sûr, mais aussi pour nous.