Tenir ensemble est une preuve d’amour

Aujourd’hui, tenir ensemble, c’est d‘abord produire ensemble et la seule preuve d’amour que le peuple attende, c’est de permettre de vivre en utilisant tous les moyens pour protéger la vie et éviter le mal et la mort.

Comment peut-on mentir à ce point à tout un peuple qui se rend bien compte que les mesures prises n’aboutiront pas aux résultats souhaités ?

Faire vivre un peuple, c’est lui donner et lui proposer tout ce qui lui permet de vivre, vivre correctement, en pleine santé, mais avant tout, de vivre.

Le monde médical veut nous apprendre à vivre avec le virus, comme il l’a fait avec le cancer. Autrement dit, le monde médical veut nous apprendre le mal, la mort.

Il est évident que prendre l’habitude du « vivre avec », entraîne, chaque année, 100 000 morts par le virus et 250 000 morts par le cancer.

Si c’est cela vivre ensemble ou tenir ensemble, la preuve d’amour disparaît.

Oui, on nous demande de tenir ensemble, non pas pour vivre mais pour alimenter la richesse des laboratoires.

Si encore il y avait une chance de résultats. Si on avait voulu faire ce qui était nécessaire et ce, correctement, au plan extra médical, on aurait évité de voir notre population décimée par vagues successives. Et tout cela, dans l’intérêt de qui … ? Tenir ensemble c’est pour parvenir à un résultat, et aujourd’hui on refuse les solutions pour un résultat.

Le ciel nous apporte une solution avec sa chaleur et ses rayons ultraviolets. Le ciel nous apprend comment tenir ensemble mais il nous dit aussi « aide-toi et le ciel t’aidera ».

La régulation des pressions atmosphériques, c’est tout sauf de « vivre avec », d’autant plus que cette découverte n’est que celle des effets de la nature. Non, ces découvertes ne sont pas médicales mais au moins, elles aboutissent à un résultat ; faut-il encore les appliquées.

Appliquer l’éradication et éviter le mal, est-ce si grave, Docteur ? La gravité,  pour vous, c’est votre fonds de commerce et non de faire vivre  les Français.

QUEL DRAME !

Savoir et ne pas appliquer pour tenir ensemble, est un parjure imposé aux Français. C’est trop simple mais c’est l’évidence.

On devrait être fier d’être le premier pays au monde à appliquer des solutions naturelles et de ne pas vivre avec les dérives de la nature.

De toute manière, soigner n’est pas l’évidence. Éviter d’avoir à soigner est l’évidence. Adopter l’habitude et le « vivre avec » n’a aucune consonance avec l’esprit français.

Vouloir cacher l’évidence aux Français, c’est tricher avec la vie. Les dirigeants, ces monstres, ne nous conduisent qu’à la nuit, qu’à la mort. Leurs solutions n’apportent aucun résultat crédible et définitif.

Ah ! On fait de beaux discours, on va consoler la veuve et l’orphelin. Mais le peuple n’attend rien de tout cela. Le peuple attend qu’on le protège et aujourd’hui, ce n’est pas le cas, ni dans la vie de chaque jour, ni pour la vie qui nous est confiée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.