C’est vrai : c’est un grand bonheur pour moi de voir une femme de 36 ans avec trois petits enfants, qui était atteinte de la maladie de Charcot, pouvoir remanger, reparler et rendre chaque pas moins difficile.
Il est un peu tôt pour dire que l’on a vaincu la maladie de Charcot.
Une chose est certaine : la maladie ne se développe plus.
Cette femme a osé utiliser la technique d’Hygée le régulateur parce que personne ne lui donnait longtemps à vivre : on lui donnait deux ans pour voir encore ses tout petits enfants.
Il faut aussi attendre encore quelques mois pour voir ce qui se produira chez ces dix autres Français atteints de maladie grave et qui ont aussi osé s’équiper d’Hygée le régulateur.
Oui, il faut deux à trois mois pour qu’Hygée le régulateur puisse rétablir une circulation normale dans nos micro-vaisseaux, sans la moindre rupture.
Les cellules ne mourront plus.
Chaque année, il y a, à ce jour, plus de 300 000 personnes atteintes d’une grande maladie.
Il y a, à ce jour, 250 000 personnes en France qui meurent d’un cancer ou d’une maladie cardiaque, chaque année.
Je demande aux français qui sont atteints de ne pas attendre trop longtemps afin d’éviter une mutilation de quelque organe que ce soit.
Rétablir la constante des pressions atmosphériques n’a rien d’extraordinaire si ce n’est qu’il fallait y penser et c’est dès la naissance qu’il faudra l’utiliser pour éviter la destruction de notre système immunitaire et l’apparition d’une grande maladie.
Si je comprends bien
- Pendant la guerre de 39-45, les résistants étaient considérés comme des terroristes.
- Pendant cette guerre russo-ukrainienne, ce sont les Ukrainiens qui sont considérés.
Aujourd’hui, en Israël et en Palestine, le Hamas est considéré comme terroriste.
Dans les trois cas, différents les uns des autres, ce sont des pays qui ont été attaqués ou que l’on a privé d’une partie de leur territoire.
La notion de terroriste ne peut être appliquée systématiquement à des pays qui sont attaqués ou qui ont attaqué pour récupérer leur territoire.
Les Juifs ont droit à un Etat, les Palestiniens aussi : ce n’est pas pour cela qu’ils sont des terroristes.
Certes, ce qui s’est passé le 7 octobre est barbare, commis par un petit groupe, mais cela s’est passé de la même manière dans toutes les guerres ; il y a toujours des exactions qu’il faut condamner.
Il est vrai qu’il sera très difficile à l’Etat d’Israël d’être entouré d’Etats musulmans et pas seulement, il y a aussi des chrétiens.
Et en France, on a désormais tendance à mélanger ce qui se passe aujourd’hui en Israël et en Palestine, avec l’immigration dans notre pays.