Pourquoi prendre des risques inutiles quand la solution est à votre porte ?
Il est insensé de ne pas utiliser l’eau quand il y a un incendie. Pourquoi ne pas utiliser l’évidence de la chaleur ambiante quand les faits et le constat en ont prouvé l’efficacité ?
Pourquoi aller sur la Lune si ce n’est pour apporter un plus à l’humanité ?
Ridicule, n’est-ce pas, d’utiliser la chaleur et l’oxygène à 30 ou 32° pour mettre fin à l’épidémie ?
Oui, la solution est à votre porte. Je vous demande seulement de fermer les fenêtres, quelques heures et de chauffer. Confiner les gens chez eux n’est qu’une demi-mesure, comme d’habitude, si on n’en profite pas pour respirer un air ambiant à 30-32°, comme en été. Et l’été, c’est la clef du problème.
Pourquoi ébaucher des formules compliquées quand l’énergie est une simple formule : E = mc2. Oh ! Il est beaucoup plus difficile de simplifier….
Mais, compliquer les choses, c’est aussi gagner beaucoup d’argent…
Pourquoi faire compliquer pour mettre fin au cancer quand il suffit de réguler la pression atmosphérique chez soi, à 1013 millibars ?
Pourquoi inventer de multiples vaccins dont on ne connaît ni le résultat, ni les conséquences, alors qu’il suffit de chauffer chez soi, au bureau ou à l’école, à 30-32° ?
Les solutions que je propose ne comportent aucun risque, que ce soit pour le virus, comme pour les cancers. Est-ce trop beau pour être vrai ? En tout cas, rien n’empêche d’essayer, et vous verrez. De toute façon, on ne peut pas faire plus mal que ce qui existe et qui n’aboutit à rien si ce n’est à la mort.
Oui, il y a des phénomènes qu’il faut contrôler et réguler. Mais c’est la nature. Quand vous buvez trop de vin, vous devenez ivres : quand on accepte ou qu’on supporte des dérives de la nature, on en meurt.
Est-ce que l’intelligence de l’homme est de faire de l’argent ou de permettre de vivre ? Il va falloir choisir.
Maintenant, si toutes les élites de la nation, tous les professeurs qui ont obtenu des résultats par le passé, sont mis à l’index, alors, je pense que la France est morte ; elle est en train de mourir par l’argent-roi.
Peuple de France et de Navarre ! Acceptez les solutions les plus simples, et celles que je vous propose le sont, et elles sont sans risque.