Un homme, otage ou sous influence, perd sa liberté et est capable de faire les plus grandes erreurs de sa vie, des erreurs qui peuvent conduire à la mort de milliers de gens.
Le coronavirus a perdu toute sa dangerosité mais, aujourd’hui, par erreur médicale, il risque de tuer des milliers de gens en état de faiblesse, cardiaques ou asthmatiques. Et, dans tous les cas, les dispositifs imposés anéantiront notre système immunitaire.
Oui, aujourd’hui, alors que la COVID-19 est sans conséquence, on va tuer, pour je ne sais quel principe qui d’ailleurs semble être inconstitutionnel sur le plan sanitaire et contraire au Traité de Rome sur le plan économique.
Les conséquences de la peur, les conséquences d’être otage ou sous influence désastreuse, risquent fort d’être dix fois plus graves qu’une deuxième vague du COVID-19, devenu totalement inoffensif.
Non, Monsieur le Président, ne faites pas cette erreur, elle sera dramatique pour vous et pour votre gouvernement. Utiliser les masques est une arme qui peut s’avérer désastreuse, faire du dépistage qui ne sert à rien, ce n’est qu’impacter 67 millions de Français.
Monsieur le Président, vous allez avoir besoin des 67 millions de Français pour résoudre le problème de la crise économique. Ne les tuez pas avant en commettant une erreur magistrale.
Il faut raison garder. Il faut reprendre une certaine sérénité. Il faut se calmer et voir plus loin ? tant sur le plan sanitaire que sur le plan économique.
Les Français sous cloche n’apporteront rien et ne résoudront rien. Car c’est le bon sens qui va triompher en remettant Les pendules à l’heure.
Monsieur le Président, des milliers de médecins ont décidé d’appliquer le serment d’Hippocrate : n’entravez pas leur décision.
Le soleil a fait son travail. De plus, des ingénieurs ont construit un appareil qui permet d’éradiquer la COVID-19 en 8 secondes. Cet appareil est, en fait, l’application que j’ai toujours préconisée d’utiliser les ultraviolets.
Oui, à présent plus que jamais, nous allons éradiquer le coronavirus, non pas médicalement mais physiquement. Toutes les mesures qui sont prises par les gouvernements, à ce jour, sont plus dangereuses que la COVID-19.
Monsieur le président, vous être le protecteur de la Constitution et de notre liberté. Redonnez au peuple sa liberté de vivre normalement, ce qui évitera bien des morts inutiles.
Je vous prie de croire, Monsieur le Président, que si vous ne prenez pas cette décision, vous aurez un peuple entier qui vous le reprochera. Ce sera un peuple affaibli qui n’aura plus ses défenses naturelles. Vous ne pouvez pas, vous, Monsieur Macron, être l’auteur d’un tel désastre.