L’Ukraine est l’une de ces poupées qui refusent de rentrer dans le matriarcat de Poutine.
Monsieur Poutine y a déjà fait entrer la Crimée et la Belarusse ainsi que la Géorgie, et demain ce seront le tour des poupées de la Moldavie, de la Pologne, Hongrie et ainsi de suite… et pourquoi pas la France… On peut ainsi emboîter une vingtaine de poupées, les unes dans les autres.
Monsieur Poutine n’a pas compris que le viol est interdit. Alors, quand une poupée refuse de rentrer dans l’emboîtage, c’est la guerre, et il essaie de la tuer, et ce, de la plus petite à la plus grande.
Poutine n’a pas compris que les poupées d’aujourd’hui ne sont pas celles d’hier, qu’elles ont évolué et qu’elles savent se défendre : drôle de conception d’un dictateur, voire monarque, atteint de la folie et qui voit ses jours comptés.
Napoléon, à une époque, était allé lui aussi trop loin dans son empire, et, il s’est heurté à la Russie.
Poutine se heurtera à l’Europe et à tous les pays démocratiques qui préfèrent mourir que d’être assujettis ; ils défendront leur patrie, leur terre, pouce par pouce, ils ne lâcheront rien.
Cette pensée devrait pourtant faire réfléchir Monsieur Macron qui dit sans cesse qu’il ne lâchera rien, et pourtant, aujourd’hui, Monsieur Macron lâche l’Ukraine. N’oublions pas que le Général de Gaulle avait donné à l’Afrique la possibilité aux peuples d’assurer leur autodétermination. Tous les dictateurs ont fini par être assassinés par leur peuple : c’est ce qui arrivera à Monsieur Poutine.
Il est vrai que l’on peut se poser la question de savoir ce qu’aurait fait Monsieur Macron en 1940-1942 face à la Résistance française. Certes, on donne quelques armes à l’Ukraine mais on refuse de paralyser son ciel d’où proviennent tous les bombardements. Oui, il faut paralyser le ciel de l’Ukraine au moyen du dispositif cybernétique que nous connaissons.
Nous avons les armes qu’il faut pour mettre fin à cette guerre mais on peut aussi se poser la question : le souhaite-on ?
Placer un satellite au-dessus de l’Ukraine
Placer un satellite géostationnaire au-dessus de l’Ukraine permettrait de paralyser la totalité de son ciel et une partie de la Russie ainsi que de la Bélarusse.
Ce dispositif à l’avantage de ne pas déclarer la guerre, ni nucléaire, ni autre, mais de clouer au sol tous ceux qui la souhaitent. C’est la solution pour mettre fin au chantage de Monsieur Poutine : il faut bloquer toutes les possibilités de lancement d’ogives et la circulation des avions au-dessus de l’Ukraine.
En fait, il faut, comme en 1945, avoir une avance technologique sur la Russie ; certes, elle en a aussi probablement les moyens mais aujourd’hui il s’agit de l’Ukraine et de la Russie. C’est peut-être aussi une porte de sortie pour Monsieur Poutine car il sait parfaitement qu’une guerre au face à face en Ukraine serait en sa défaveur car aujourd’hui il y a 15 millions de résistants ukrainiens et l’armée russe en est loin en nombre.
Demain, tous les Ukrainiens auront une arme ; il y en aura suffisamment pour anéantir les chars et les commandos.
L’avantage de la cybernétique, c’est qu’elle peut être commandée à partir de tous les pays limitrophes par des techniciens tels que ceux d’Anonymous. La Russie va perdre la guerre et même si elle arrivait à envahir l’Ukraine, la résistance serait telle qu’elle ne pourrait jamais la contrôler.