C’est avec l’argent des Russes que nous réactivons actuellement notre PIB, dans tous les pays d’Europe. Nous produisons massivement des avions, des missiles, des armes en tous genres, des matériels d’équipement, etc.
Merci Poutine de jeter l’argent des Russes par la fenêtre. Cette, fois, c’est nous qui ne le rendrons pas : c’est ainsi la guerre !
Est pris qui voulait prendre. La paix avec Poutine est un rêve. Il est allé en Corée du Nord pour ruiner la Corée du Nord… ce qui fera le bonheur de la Corée du Sud.
Quant à l’Iran, il vous le rendra au centuple au paradis.
Bref, Monsieur Poutine, vous savez que vous avez perdu… grâce à votre propre argent. Vous avez aussi perdu toutes vos luxueuses propriétés.
Monsieur Poutine, vous avez oublié un trésor caché : c’est d’être visionnaire et stratège.
Monsieur Poutine : rendez les armes, y compris les armes nucléaires, que vous ne pourrez jamais utiliser.
Aujourd’hui, on promet monts et merveilles
Comment pouvez-vous à ce point mentir aux Français à qui vous demandez de voter pour vous.
Vous êtes prêts à être lâches pour obtenir un poste, un pouvoir. Le pouvoir avez-vous dit ?… mais quel pouvoir, quelle vie voulez-vous donner aux Français.
Vous allez légiférer sur la fin de vie, sur l’échec, pourquoi pas, mais êtes-vous capable de légiférer pour une autre vie, en pleine forme avec toutes ses capacités physiques et intellectuelles ?
On aboutira peut-être alors à une vie sans maladie, sans vieillesse, de 180 ans et davantage. C’est à l’échec qu’il faut faire face et la cause de cet échec, c’est la nature.
Avez-vous peur d’un futur qui changera les économies, le bien-être, le pouvoir d’achat des Français et permettra les voyages dans la stratosphère ?
Notre intelligence n’aura plus peur de l’intelligence artificielle que l’on nous propose.
Donnez à la France l’espérance d’une autre vie, à l’abri de l’insolite et vous gagnerez sa confiance.
Nous savons, nous pouvons et nous devons le faire. C’est cela la politique que vous devez proposer pour sortir de l’ordinaire, pour sortir de la spéculation, pour sortir des monopoles mais aussi pour donner au pays les moyens d’économiser 280 milliards chaque année.
Un tel futur mérite peut-être d’être proposé aux Français.