Le médecin soigne une maladie existante, le chercheur cherche un moyen de contrer la maladie et souvent dans l’intérêt des laboratoires.
Et moi, qui ne suis ni l’un, ni l’autre, je recherche la cause qui provoque la maladie, par le bon sens, et j’apporte la solution naturelle ou technique qui peut éviter la naissance de la maladie.
Pour le virus, ce sont les couloirs sanitaires équipés d’ultraviolets et de chauffage. Ces couloirs pourront être aussi des sas car il ne faut tout de même que 8 secondes pour éliminer un virus.
Pour éviter le cancer, ce n’est que la régulation d’un phénomène naturel que nous supportons une centaine de jours par an.
Le médecin soigne, ou devrait soigner, en respectant le serment d’Hippocrate.
Le chercheur cherche et trouve des médicaments qui peuvent soigner une maladie mais rarement pour l’éviter. On dira que le vaccin évite la maladie ; je n’en suis pas si convaincu que cela car toutes les grandes maladies continuent à faire des ravages.
Michel Leclerc cherche, par le bon sens et le constat, la cause des grandes maladies et des cancers. Il constate l’effet d’un phénomène naturel que sont les ultraviolets produits par le soleil et propose, tout simplement, de reconstituer un mini soleil ou tout du moins ses effets, en l’absence de soleil.
Il en est de même pour le cancer. Tant que l’on n’aura pas compris que le cancer est une construction mécanique dont il faut détruire les fondations, on ne parviendra pas à donner à l’homme une pleine forme, et pendant longtemps, en commençant le jour de la naissance.
Eradiquer le cancer, c’est tellement simple, peut-être trop simple. Il suffit de réguler le phénomène extérieur qui, par ses excès, détruit nos cellules que notre système immunitaire va tenter d’éliminer, ce qu’il ne parviendra pas toujours à faire, faute de l’affluence des cellules mortes.
La régulation est simple, ce n’est qu’un mini mécanisme de réduction des variations de pressions atmosphériques.
Le chercheur cherche des médicaments que les laboratoires diffuseront à des prix qui les enrichiront mais le chercheur, lui-même, vit souvent dans la misère.
Michel Leclerc, le casseur de monopole, apporte les solutions pour vivre plus longtemps en pleine forme. Il apporte le bon sens et l’évidence dans tout ce qu’il fait afin de donner un plus à l’humanité.
Michel Leclerc confirme ainsi qu’un monopole sanitaire, comme tous les monopoles, détruit le bien-être de tout être vivant. C’est donc à ce niveau-là qu’il faut le combattre car les vaccins ne sont pas la solution finale, ils ne sont qu’un emplâtre sur une jambe de bois.
On reproche souvent à nos jeunes de ne pas aller au bout de leurs connaissances et de leurs puissances et pourtant ils montrent souvent le meilleur d’eux-mêmes qui, malheureusement, est réduit par le processus de l’argent.
Masquer, tester, sont déjà la preuve de l’existence d’une maladie quelle qu’elle soit. Michel Leclerc évite l’apparition de la maladie quelle qu’elle soit. En évitant la maladie, Michel Leclerc protège le système immunitaire. Les solutions qu’il propose ne gêneront personne dans sa vie journalière et n’entraîneront aucun effet secondaire.
Les solutions que donne Michel Leclerc permettront la naissance d’une industrie sanitaire et pourra créer une multitude d’emplois. L’hôpital est là pour soigner : en évitant la maladie, on déchargera d’autant les hôpitaux ainsi que le coût qu’ils engendrent dans notre budget national.
On a un peu l’impression, dans notre pays, que l’on préfère réparer que d’éviter…