Pourra-t-on un jour faire triompher l’intérêt général par la défense de l’essentiel ?
C’est quoi l’essentiel? C’est la vie d’abord en supprimant toutes les grandes maladies, en utilisant les découvertes qui sont applicables immédiatement.
L’avenir de la France c’est utiliser la découverte des causes, il faut impérativement arrêter la progression des déserts et les faire reculer en commençant par le Sahara qui à lui seul représente 70 % des déserts dans le monde.
C’est mettre fin à la pollution par l’utilisation de l’hydrogène, c’est redonner aux français un pourvoir d’achat, c’est supprimer les charges qui accablent le travail, c‘est tout cela l’intérêt général. Et pour ce faire il faudra utiliser les moyens et les possibilités que nous donne la TVA sociale qui aboutira à une augmentation du pouvoir d’achat de 22%.
L’intérêt général c’est d’abord l’intérêt de tous par la fin des privilèges, par l’acceptation de prix compétitif, c’est un travail allégé en étant en pleine forme et en mettant fin à la fatigue. L’intérêt général c’est d’accepter de s’être trompé et de ne pas avoir ni découvert ni appliquer l’essentiel.
L’intérêt général c’est la suppression de la fatigue qui n‘est pas indispensable dans ce monde contrairement à ce qui a été dit à certain moment l’intérêt général c’est la fin de la souffrance.
Appliquer tout ce plan c’est comme si je donnais à l’état un chèque de 400 milliards d’euros ce qui permettra de mettre fin à la dette et à lui redonner une confiance que les français ont abandonnée. De toute manière on ne peut rien faire sans l’adhésion d’un peuple et sans sa confiance.
Aujourd’hui la maladie, le réchauffement climatique frappent à la porte de tous et il ne faut pas les laisser entrer. C’est aussi simple que cela. Je ne suis pas un magicien mais tout simplement j’appartiens à la grande famille Leclerc.
Jusqu’ici j’ai cassé des monopoles d’argent, à présent je veux casser le monopole de la vie, détenu par le monde médical. En trouvant la cause des maladies je sais que j’ai mis ma vie en danger en voulant déranger le système en place mais j’ai déjà vécu ce temps et on m’a protégé personne n’y avait cru et quand ça était fait tout le monde a dit « c’était évident ».
Que Dieu me pardonne de mon orgueil mais en risquant ma vie il n’y a plus d’orgueil. En bouleversant le système économique ce sera aussi 26 millions de morts en moins chaque année dans le monde alors le système de retraite d’aujourd’hui il faudra bientôt le revoir avec ou sans réforme.
Et j’aurais défendu l’intérêt général.