L’heure est venue d’éradiquer virus et cancers, tous deux par des solutions naturelles avec un résultat à 100% et définitif.
C’est avec plaisir que je constate que, petit à petit, petit pas par petit pas, et bientôt au galop, la solution technique va prévaloir sur la solution médicale.
Et pourquoi pas les deux à la fois ? Rien n’empêche de purifier l’air par des rayons ultraviolets dans les espaces confinés mais aussi dans toutes les rues des villes et des villages.
Oui, il faut mettre un terme aux Thomas qui ne croient jamais en rien. La solution que je propose est visible et permettra d‘éviter les Thomas.
Force est de constater que, dans certains supermarchés, dans certaines maisons et même à la SNCF, on a compris qu’il n’y avait pas d’autre solution crédible que de faire soi-même la chasse au virus.
La solution technique finira par l’emporter d’autant plus qu’elle pourra être utilisée à chaque fois qu’un phénomène épidémique reviendra.
Il risque fort de revenir souvent. Ce sont avec les mêmes appareils, avec les même lampes, les mêmes tubes à ultraviolets, qu’on éradiquera à chaque fois et dès le départ, les éventuelles pandémies.
Je pense que cet été, on pourrait demander à tous les Français, d’éviter les climatiseurs car je rappelle que le virus, au-dessous de 20°, vit sa belle vie et ce n’est qu’au-delà de 20° qu’il commence à décliner. Or, les climatiseurs permettent de réduire la température au-dessous de 20°. On se remet donc à cultiver ainsi le virus…
Nous avons tout en mains et toute la possibilité de mettre fin au virus en moins d’un mois pour un prix ridicule.
Il ne faut surtout pas que l’Etat se mêle de l’achat de ces appareils.
Ils sont légions chez les industriels qui les fabriquent, en France, en Europe, en Asie.
Au passage, je ferai remarquer qu’il y a déjà des mois et des mois que l’on se sert de l’ultraviolet en Asie et que les résultats sont probants.
L’Etat a montré son incapacité à être commerçant, même pour la santé. L’Etat a voulu créer un monopole en s’octroyant d’être le seul acheteur des vaccins et, comme pour tout monopole, on en voit les résultats.
Je fais davantage confiance à l’intelligence des Français qu’à celui de l’Etat : ce n’est pas son rôle de commercer.
Alors, Français de tout bord, de tout parti, de toute religion, jeunes et moins jeunes, il faut partir en résistance et en prendre les moyens. Nous avons les armes, utilisons-les !