L’Europe est la plus grande force économique du monde et elle ne cesse de grandir.
Et on ose nous faire un odieux chantage. Le chantage, il ne faut jamais y mettre le petit doigt car c’est tout le corps entier qui y passe.
Nous avons aujourd’hui les moyens de faire une Europe beaucoup plus solide, une Europe qui va conserver toutes ses facultés, toute sa vie durant, une Europe où les Habitants auront une durée de vie quasiment doublée.
Cette Europe, nous allons la construire ensemble, avec des moyens ridicules en dépense mais qui vont donner à l’homme toutes ses forces intellectuelles et physiques. Elles permettront de produire mieux et beaucoup plus.
On a tendance à considérer l’Europe comme trois fois rien et on se laisse prendre au piège de gens comme Trump et Poutine. Qu’ont-ils fait pour l’Homme ? Ils l’envoient à l’abattoir sur les champs de bataille.
Nous, nous voulons protéger l’homme en lui donnant les moyens de devenir quasiment un surhomme face à des puissances qui se croient bien au-dessus de tous et qui, en fait, ne sont qu’un hôpital plein de malades.
Hygée le régulateur de pressions atmosphériques et le dispositif concernant la régulation des flux magnétiques vont faire franchir un autre monde à tous les Européens.
Nous possédons tout ce qu’il faut pour remplacer les Etats-Unis et ils le regretteront.
Pourquoi nous mentir sans cesse
Il n’est pas possible de continuer à nous raconter sans cesse des histoires, à nous rabaisser plus bas que terre, à nous faire honte.
On nous ment par les chiffres sur nos capacités à faire, et pourquoi ? Et pourquoi ? Qui a donc intérêt à critiquer une Europe dont tout le monde voudrait s’emparer.
C’est à nous de faire en sorte que nos cellules ne meurent plus, faute d’oxygène. C’est à nous de redonner l’espoir de vaincre. Arrêtons de pleurnicher et utilisons déjà ce que l’on a, imposons la paix par la victoire.
Oui, l’Europe a prévu 800 milliards pour les industries d’armement. Alors, pourquoi ne pas donner nos stocks à l’Ukraine car nous savons que nous pouvons les reconstituer rapidement avec de nouvaux moyens humains et financiers.
L’Ukraine a besoin de notre aide aujourd’hui, pas demain, en hommes, matériel et munitions.
Redonnons à l’Europe ses valeurs.