Est-ce si important de parler d’un âge de départ à la retraite ?
Aujourd’hui, on travaille 42 annuités pour 20 ans de retraite. Demain on travaillera 60 annuités pour 40 ans de retraite. Aujourd’hui on vit en moyenne 82 ans demain, on vivra en pleine forme jusqu’à 120 ans et plus.
Le rapport actuel est de 20 ans de retraite pour 42 ans de travail, demain, ce sera 40 ans de retraite pour 60 ans de travail.
Pensez-vous que tout ce petit marchandage soit nécessaire alors que, de toute manière, le calendrier va totalement changé dans les 10 ans à venir? Aujourd’hui, on parle de retraite quelque peu altérée par l’âge. Demain, ce sera une vraie retraite, en pleine forme.
Aussi, je pense que, pour le moins, il faut accepter d’étudier ce que j’ai découvert sur l’influence des variations des pressions atmosphériques sur notre vie, dès la naissance.
Depuis fort longtemps, on a ajouté à notre confort des radiateurs pour ne pas avoir froid et des climatiseurs pour ne pas avoir trop chaud.
Et tout le monde trouve cela normal.
À présent, il faudra ajouter un régulateur de pressions atmosphériques à 1013 millibars, correspondant à la pression normale supportable par le corps humain.
Ceci permettra de conserver durant toute notre vie une défense immunitaire à 100% au lieu qu’elle ne se détruise à hauteur de 1 % tous les ans, dès la naissance.
J’ai fait breveté ce régulateur qui n’a rien de médical tout comme un radiateur ou un climatiseur, il s’agit uniquement d’un outil technique.
Aujourd’hui, c’est 182 000 cas par jour
Oui, le nombre de cas de contamination va baisser durant tout l’été Et tout recommencera en septembre octobre 2022.
On va finir par s’habituer à avoir en moyenne 200 morts par jour comme on s’est habitué à avoir 600 morts par jour du cancer.
Si au lieu de se chamailler, on apportait de vraies solutions à une vraie cause, pour une vie en pleine forme, ne pensez-vous pas qu’il faudrait se décider :
1) À éradiquer les virus au moyen d’un radiateur soufflant en hiver et une lampe à ultraviolet en été
2) De mettre dans tous les appartements un régulateur de pression atmosphérique.
Nous vivrons dans un monde nouveau et la vie en pleine forme deviendra une habitude.
Voulez-vous m’aider à convaincre tous nos concitoyens que c’est plus urgent que de se chamailler sur l’âge de la retraite actuel.