Il ne faut pas confondre rayons X, rayons infrarouges et rayons ultraviolets. Tous trois ont une activité différente.
Les rayons ultraviolets du soleil multiplient par deux l’efficacité de la chaleur. Ce sont eux qui, en été, sur vos plages, permettent le bronzage. Attention, ces rayons, qu’ils proviennent du soleil ou d’une manière artificielle par l’utilisation de l’électricité, n’ont une efficacité certaine que s’ils sont à la verticale. C’est ainsi que pour bronzer rapidement, il faut s’exposer au soleil entre 13 et 15 h au moment où les rayons sont à la verticale. Il faudra en tenir compte dans l’utilisation des rayons ultraviolets artificiels que nous allons employer dans les couloirs sanitaires et dans tous les espaces réfrigérés.
Toutefois, comme au soleil, il ne faut pas s’y exposer trop longtemps. C’est pourquoi il est nécessaire que tous les tubes et lampes à ultraviolets soient équipés de minuteurs qui ne les feront fonctionner que pendant une durée limitée et intermittente de l’ordre d’une minute sur trois.
A défaut de soleil :
- il faudra respirer de l’air ou de l’oxygène chauffé à 40 ou 45°
- il faudra utiliser des lampes à ultraviolets pour produire les mêmes effets que la chaleur à 60°.
C’est l’objectif :
- pour réduire la dangerosité du virus
- pour tuer le virus avec l’apport des rayons ultraviolets.
Il va de soi qu’il ne sera pas utile d’utiliser ces lampes en été excepté dans les aéroports, dans les bateaux, qui peuvent promener le virus dans le monde entier. Les avions devront en être équipés faute de quoi il faut en interdire l’atterrissage. Un dispositif de contrôle devra être assuré.
Vous trouverez bientôt, dans le commerce, des kits de matériels nécessaires pour mettre fin à tous les cancers et les grandes maladies et ce, dès à la naissance.
Moins de virus, moins de cancers, c’est toute notre économie qui va changer. Nous allons vivre dans un monde nouveau et j’ose espérer que notre Premier Ministre gaulliste saisira au vol cette innovation qui ne pourra que lui faciliter la tâche, si grande qu’elle soit.
Le Président de la République a parlé d’un nouveau monde. Le Premier Ministre a explicité ce que sera ce nouveau monde. Donnons-leur une chance de rendre à la France sa grandeur.