Le manque d’oxygène est terrible pour le corps humain. C’est comme dans une machine à laver : les tuyaux peuvent s’encrasser, voir bloquer la circulation d’eau et donc mettre en péril la vie de la machine. Il en est de même dans tous les vaisseaux sanguins du corps humain, et il y en a 40 000 km. Ils peuvent s’encrasser pour de multiples raisons. Ils peuvent aussi se boucher par l’intérieur, par le cholestérol, par exemple. En dernier lieu, ils peuvent surtout se boucher par un écrasement extérieur. C’est la cause principale des maladies dès la naissance.
Ce qui cause le manque d’oxygène pour le corps humain
La pression atmosphérique est la cause de l’écrasement des vaisseaux par pression extérieure et l’on en connaît les conséquences. Et l’on ne dira jamais assez qu’un garrot doit être desserré toutes les deux heures. La pression atmosphérique dure plusieurs heures, voire plusieurs jours à des taux qui atteignent 1035, voire 1040 millibars. Ce sont des tonnes qui oppressent chaque partie du corps.
Il faut donc desserrer ce garrot qui est supportable pendant quelques heures mais au-delà, les cellules peuvent ne plus être irriguées et se trouver sans oxygène, ce qui entraîne la mort de certaines cellules. Celles-ci s’agglutineront dans un endroit du corps, provoquant ainsi un déséquilibre qui n’est autre que l’apparition de tumeurs et de maladies.
Evidemment, la régulation de la pression atmosphérique ne réglera pas tous les problèmes car l’homme recherche toujours à vivre autrement pour un certain bien-être tels le tabac et l’alcool qui, eux-aussi, vont entraver la circulation sanguine.
Oui, les anticyclones sont les causes extérieures à tous les cancers et différentes maladies. Alors pourquoi ne pas les éradiquer ? Sans médicaments, par une simple régulation de la pression atmosphérique qui doit être maintenue aux alentours de 1013 millibars au moins un certain temps dans la journée ou la nuit.
Les médicaments sont parfois utiles mais utiliser le naturel me paraît préférable
Alors, Monsieur le Président, ne serait-il pas souhaitable, par ce dispositif, de réduire les charges sociales qui seront divisées au moins par deux ? Dès lors, il faut tout mettre en œuvre pour imposer la régulation de la pression atmosphérique. Ce n’est pas seulement un intérêt vital, c’est aussi un intérêt économique par la réduction de la fatigue au travail.