Les forces de l’OTAN à Kiev

Les forces de l’OTAN sont à Kiev, non pas pour sauver l’Ukraine mais pour en finir avec le régime de Poutine. L’OTAN veut envahir la Russie. Il n’y a d’ailleurs pas d’autre solution crédible.

L’OTAN, la France, la Pologne, l’Angleterre et même l’Allemagne, sont tous prêts, aux portes de l’Ukraine, en embuscade, en espérant que l’Ukraine ait suffisamment affaibli la Russie pour permettre une invasion rapide jusqu’à Moscou.

Les alliés ne feront qu’une bouchée de l’armée russe.

Monsieur Macron avait raison. Les troupes françaises sont déjà à Kiev.

Les troupes de l’OTAN rentreront aussi en mer Noire, la Turquie les laissera passer. La Suède et la Finlande vont bloquer la Russie en mer Baltique.

Tous les sous-marins nucléaires russes, quels qu’ils soient, auront besoin de reprendre, à un moment ou l’autre, une bouffée d’air et souvent des réparations en rentrant au port, mais ils ne pourront plus rentrer au port. La Russie se retrouvera sans sous-marins opérationnels.

La Russie, contrairement à ce que l’on dit, est au bord du gouffre, tant militaire que financier.

Si les Etats-Unis ne sont pas favorables au développement de l’Europe, cependant, ils n’auront pas le choix. A défaut de Russie, ils se contenteront de l’Europe.

 

Ce n’est pas 2%

Ce n’est pas 2% mais 5% de notre PIB qu’il nous faut, dès à présent, consacrer  à l’effort de guerre.

Pas seulement à la guerre armée, mais aussi à la guerre contre la nature dont il faut se protéger. Elle sera plus difficile que tout autre conflit car l’ennemi est 1 000 fois plus puissant.

On ne discute pas avec la nature. C’est un rouleau compresseur apparemment incontrôlable.

L’homme, la vie, ont leur constantes auxquelles il ne peut déroger  afin de s’opposer aux forces dévastatrices de la nature. Celle-ci veut nous imposer l’invincible mais, à présent, nous avons la solution même contre l’impossible.

La guerre armée n’est rien par rapport à la guerre contre la nature.

Nous avons, ces jours derniers, constaté la puissance des vents solaires avec des aurores boréales dans le monde entier. Cela démontre la puissance magnétique à laquelle nous sommes soumis. Il nous faut nous en protéger et il faudra nécessairement de l’argent pour le faire.

Il en est de même pour les pressions atmosphériques. C’est l’objet d’Hygée.

L’ensemble de ces forces tue 300 000 Français, chaque année, et 30 millions dans le monde. Elles réduisent la puissance de l’homme de 50% et le conduisent à la mort en supprimant ses défenses immunitaires.

C’est la vraie guerre que nous devons mener. Nous ne pourrons pas réduire les phénomènes naturels mais nous pourrons nous en protéger.

Faire progresser l’homme passe d’abord par sa protection vitale.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.