Nos neurones contiennent des milliards de données que nous n’utilisons à peine qu’à raison de 10%.
Plutôt que de travailler et de s’acharner sur l’intelligence artificielle, ne serait-il pas préférable de mettre tous nos efforts pour débloquer les 90% de données de ces neurones dont nous ne nous servons pas ?
Nous savons à présent, comment débloquer ces neurones : tout simplement en y régulant la circulation du sang et donc de l’alimentation en oxygène.
Pas d’oxygène : par d’utilisation des neurones. Et tout ceci en raison des variations des pressions atmosphériques qui ferment le robinet d‘oxygène par écrasement ou occlusion des nano et micro vaisseaux.
Chaque neurone est un être vivant qui, pour vivre et produire, a besoin d’oxygène en permanence. Chaque neurone est un ordinateur à lui tout seul. Et l’ensemble des neurones est un immense réservoir de données et forme notre intelligence naturelle.
Multiplier par dix notre capacité actuelle permettra de dépasser toute forme d’intelligence artificielle.
Rappelons aussi que les variations de pressions atmosphériques, durant plus de 24 heures, entraînent la perte d’une partie de nos neurones et blessent les autres.
Rétablir la circulation du sang, c’est rétablir l’oxygène pour nos neurones : c’est l’objet d’Hygée le régulateur.
Notre avenir en dépend !
Tout inventeur doit dépasser l’imaginable
Tout inventeur ne doit compter que sur lui-même pour quantifier et valoriser sa découverte
Une découverte qui n’apporte pas un plus pour la vie ou l’économie à peu de chance de se développer, si ce n’est que dans le cadre de la guerre
Les « Thomas » imposent de voir et de mettre le doigt dans la plaie pour que celle-ci puisse être reconnue.
Cette méfiance et cette inertie doivent dépasser le seuil de la découverte : on doit pouvoir la faire appliquer et faire accepter le résultat de son calcul ou de l’évidence qui a conduit à cette découverte
Le doute va s’évaporer et l’intérêt va prendre le relais ; c’est un intérêt qui émane de tous les secteurs que constitue la société, en général.
Une découverte doit être les fonds baptismaux de l’évidence ; après avoir traversé le ridicule et les critiques, l’évidence apparaîtra.
Des millions de découvertes s’arrêtent en route, faute de moyens financiers, mais surtout de la force de conviction que doit porter tout inventeur————————————–