Les chars, les F16, les mirages…

L’Ukraine a reçu, à ce jour, plus de 1 000 chars, de toute provenance, ainsi que toutes les munitions nécessaires, des centaines de F16 et de mirages. A présent, ce seront des soldats avec leurs officiers, en provenance de l’OTAN.

Mais pourquoi avoir tant attendu pour se rendre compte de la folie de Poutine et de la complicité du peuple russe ?

Oui, l’Ukraine gagnera et rentrera dans l’OTAN. D’ailleurs, ne serait-il pas plus raisonnable de faire une exception pour un pays qui défend notre liberté ?

J’ai honte que tant d’hommes et de femmes meurent pour notre liberté. Comment ose-t-on sacrifier tout un peuple pour un problème d’argent et de financement du matériel de guerre fourni à l’Ukraine !

L’Occident gaspille plus de 10 000 milliards, chaque année, sans résultat, pour soigner et rechercher l’introuvable cause des maladies, des virus, des bacilles, etc. Et on laisse délibérément tuer des centaines de milliers d’hommes et de femmes en Ukraine, faute d’avoir livré des armes plus tôt. Décidément, on marche sur la tête.

De surcroît, on laisse mourir plus de 30 millions de personnes chaque année pour ne pas avoir su mettre en place un simple petit mécanisme tel qu’Hygée.

Ne serait-ce pas un problème de conscience et d’argent pour nos centaines de milliers de chercheurs dans le monde ou tout simplement un problème de bon sens, en Ukraine comme ailleurs ?

 

Si l’on ne veut pas de…

Si l’on ne veut pas que la troisième guerre mondiale s’étende, il faut prendre les moyens avant qu’il ne soit trop tard. Et dans six mois,  il sera trop tard.

C’est tout l’Occident qui doit fournir armes, munitions, mais aussi des hommes, des soldats de métier, pour mettre fin à la folie de Poutine.

Aujourd’hui, il n’y a pas d’autres solutions que de mettre la Russie sous la tutelle des alliés occidentaux comme on l’a fait pour l’Allemagne en 1945.

Cette solution résoudra, ipso facto, tous les problèmes de Taïwan et de la Corée du Nord, sans oublier l’invasion de l’Afrique par les Russes.

Hitler bis doit disparaître avec ses acolytes. Le peuple russe soutient son Président par la peur et non par l’adhésion. En France, dans les années 40-45, peu nombreux étaient ceux qui ont adhéré à la Résistance ; ils ont tous collaboré d’une manière ou d’une autre.

En fait, on était sous les ordres d’Hitler, par collaboration. Il en est de même aujourd’hui en Russie.

Il est navrant que les mêmes événements se répètent et pourtant, après la deuxième guerre mondiale, on a dit : « plus jamais cela ».

Le courage des Ukrainiens est remarquable : soyons, non seulement de cœur, mais totalement à leurs côtés. Ils ont déjà donné leur sang pour la liberté dont nous profitons abusivement sans en payer le moindre tribut.

L’aumône que nous faisons à l’Ukraine est une honte, un égoïsme sans nom. Il n’y a pas l’ombre d’une fraternité.

Occident : réveille-toi !

Hygée le régulateur 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.