Bien trop de barbouzes sont en circulation dans notre pays. Qui paie ces hommes en noir, jamais arrêtés ? A qui profite ce désordre organisé ?
Entretenir des barbouzes comme politique
Il faut revenir sur la question essentielle de savoir à qui profite ce désordre organisé ? Aux Gilets Jaunes ? Sûrement pas. Aux commerçants ? Encore moins. Aux barbouzes ? Sûrement. Alors, qui les paie ? Un Etat étranger ? C’est peu probable. L’Etat français ? Je n’y crois pas, mais on a l’habitude de dire : à qui profite le crime ? Alors, j’aurais tendance à dire que c’est au régime politique en place.
Ces barbouzes étaient déjà en place à l’époque de la guerre d’Algérie où le Ministre de l’Intérieur de l’époque n’était pas avare de louanges envers ces barbouzes. En fait, il en était le patron.
Monsieur le Ministre de l’Intérieur n’a jamais démenti l’action de ces barbouzes venant de nulle part. Curieux non ! On nous dit qu’ils sont tous fichés. C’est probable. Pas difficile, n’est-ce pas. Pourquoi alors ne pas les arrêter ?
D’où viennent-ils ? Je n’en sais rien. Je serais curieux de savoir où ils sont inscrits à la Caisse de la Sécurité sociale et par qui.
Enfin, je pense qu’il ne faut pas mélanger les actions de ces barbouzes en noir à ces actions commandées et aux idéologies des Gilets Jaunes.
Ce n’est jamais en détruisant une idéologie adverse que l’on grandit celle que l’on voudrait appliquer.
Détruire sans un plan de reconstruction efficace, sans un plan économique et social, c’est construire une maison sans fondation. Elle s’effondrerait très vite. Et, aujourd’hui, le crédit viendra écraser la maison de paille et l’on se retrouvera en régime totalitaire.