Le zéro virus ne se produira que si l’on éradique le virus partout où il peut vivre, survivre, ou se développer.
Aujourd’hui, personne ne parle d’éradiquer. On ne parle que de soigner les dégâts qu’il provoque chez l’homme.
On parle aussi, sans cesse, de revacciner chaque année. Cela démontre que le vaccin ne tuera pas le virus, mais qu’il reviendra chaque année ; cela me paraît évident…
Moi, je demande que l’on revienne à la page d’avant, c’est-à-dire au zéro virus.
Ceci s’applique aussi pour la grippe qui devrait nous servir de leçon car elle revient d’une manière récurrente chaque année.
Eradiquer le virus est la seule bonne solution.
par tous les moyens possibles, y compris par les rayons ultraviolets. Car, il est intelligent, peut-être plus intelligent que nous.
Je ne rejette pas la science ; je dis simplement qu’elle ne sera pas suffisante. A la médecine, il faudra ajouter la technique de l’ingénieur.
Vacciner pour éviter l’infection et pour renforcer notre système immunitaire est évidemment une bonne chose mais ce vaccin est limité dans la durée. On ne peut tout de même pas conserver une telle épée de Damoclès au-dessus de nos têtes.
Le vaccin seul ne pourra pas permettre une relance de notre économie.
Il en sera de même pour le cancer : tout ce que l’on peut trouver aujourd’hui n’est que de ralentir son évolution. Moi, je propose de détruire ses soubassements et, mieux encore, de les éviter.
Mais a-t-on le désir et la volonté d’y parvenir en utilisant ce qui existe déjà, que ce soit les ultraviolets, que ce soit les régulateurs de pressions atmosphériques ?
Inventer est bien, faut-il que les inventions puissent être rationnelles et définitives.
Aujourd’hui, on se donne des coups de couteau pour avoir mal.
Demain, on aura fait le nécessaire pour éviter le virus et les cancers.
L’homme est arrivé à dompter et neutraliser l’animal, en payant d’ailleurs un lourd tribut mais c’est l’intelligence, le bon sens et l’évidence qui ont donné à l’homme la possibilité de vivre.