Le vrai Président de la France, c’est le couple COVID et cancer qui tue chaque jour entre 750 et 800 Français. Ce n’est pas Poutine, mais c’est Poutine en plus grave.
La guerre en Ukraine va se terminer par la victoire de l’Ukraine mais les cancers et les virus continueront à faire des ravages en portant atteinte à nos vies et en réduisant notre pouvoir d’achat.
En France, on n’est pas parti pour cinq ans mais pour une guerre de cent ans, à raison de 328 000 morts par an des virus et cancers.
Il faut stopper cette hécatombe. Va-t-on s’y habituer ou va-t-on éradiquer et réguler les causes ?
Va-t-on arrêter le développement fulgurant du fonds de commerce du monde médical et des laboratoires pharmaceutiques ?
Depuis des siècles, on a cherché à tuer les virus, en vain. Alors, on s’est contenté de soigner les conséquences.
Je dis stop à la spéculation, stoppe à la gabegie, stoppe à l’habitude, qui mettent en danger la vie d’autrui sans en être sanctionné.
Les chercheurs n’y sont pour rien.
Ils sont là pour chercher et exécuter les ordres de leurs patrons qui est de tout faire pour soigner et que l’on continue à être flagellé, martyrisé, par les dérives de la nature.
Poutine a donné l’ordre de tuer, Macron donnera-t-il l’ordre d’éviter le massacre du COVID et des cancers ? La solution existe. Un vrai Président n’hésitera pas à prendre les risques de sauver les Français en oubliant les Conseils Scientifiques.
Une Trahison économique, sanitaire, avec un grand « T »
Hier, Monsieur Macron, en annonçant la construction de 6 EPR, trahit le bon sens économique, rationnel et naturel.
Il trahit l’intérêt général face à un monopole, il trahit l’économie en refusant les mini centrales au thorium qui permettent de diviser le prix du KW par 10. Il trahit notre indépendance car le thorium est en réserve pour mille ans partout dans le monde. Il trahit le pouvoir d’achat en refusant le transfert des charges patronales et salariales sur le budget de l’Etat. Il trahit notre économie en refusant la réduction des coûts et donc, des prix à la consommation.
Il préfère créer l’inflation. Il trahit la vie des Français en refusant l’éradication des virus et la régulation des pressions atmosphériques en chambre, seules causes des cancers.
Il trahit la nation et l‘humanité en refusant de stopper le développement des déserts par la culture et par l’installation de mini centrales nucléaires pour fournir l’énergie nécessaire pour pomper l’eau en immense quantité sous les déserts.
En fait, Monsieur Macron a été l’acteur de notre descente aux enfers durant le dernier quinquennat.
Monsieur Macron, vous nous dites que vous avez changé et que vous voulez prendre un nouveau départ. Aurez-vous le courage de combattre la seule cause des erreurs du passé : la spéculation et l’argent, par l’argent ?
Le meilleur moyen pour combattre l’inflation est encore d’assurer une déflation par une baisse massive des coûts et des prix de tous les produits et de tous les services, et là encore, c’est possible.