Le sport, Michel Barnier

Dans le sport, pour remporter des médailles, on ne demande pas aux athlètes leur appartenance à un parti politique mais ils ont besoin de souffle.

Pour donner à la France un renouveau dans la santé, il n’est pas nécessaire d’avoir une appartenance politique mais beaucoup de bon sens et d’évidence.

J’ose espérer que Michel Barnier, notre Premier Ministre, agira en conséquence car il a prouvé avec Jean-Claude Killy qu’on pouvait faire des exploits dans la montagne, faut-il encore savoir la gravir.

Aujourd’hui, l’urgence veut que ce soit quelqu’un qui sorte de l’ordinaire pour rétablir une autre vie, au travail certes, mais d’abord par la santé qui est la mère nourricière de tous nos problèmes de vieillesse, de maladie, de perte de notre jeunesse et de notre système de défense immunitaire.

La dette n’est rien à côté de ce que pourra vous faire rapporter une autre santé. Ce travail n’est pas celui des médecins, mais des ingénieurs et des architectes afin de construire des appartements équipés et les ingénieurs pour construire des régulateurs.

Pour la France, optons pour cette voie.

Bon courage, Monsieur le Premier Ministre.

 

Non, le cancer n’est pas une maladie

Ni les Virus, ni les microbes, ne sont responsables ou coupables. Le cancer n’est que la conséquence des phénomènes extérieurs à notre corps, les variations des pressions atmosphériques, ou encore les flux magnétiques.

Les causes, nous savons les éviter par des moyens mécaniques, en régulant ces phénomènes dans des espaces de vie aménagés.

La première étape du cancer est le premier maillon d’une chaîne dont la cause est la variation des pressions atmosphériques. Le deuxième maillon, ce sont les capillaires non protégés, qui vont être écrasées sous l’effet de la pression. Le troisième, c’est la coupure d’oxygène pour l’alimentation de nos cellules, le quatrième, c’est la mort de ces cellules. Le cinquième maillon, ce sont ces cellules mortes qui vont produire des substances nocives et délétères en se décomposant et qui vont empoisonner le sang.

Le sang empoisonné engendrera un cancer.

Ce sang empoisonné fera que plus aucun des organes producteurs ne fonctionne, tel que le pancréas pour l’insuline, ce qui conduira au diabète, telle que la moelle osseuse pour les globules blancs, ce qui produira progressivement la réduction de notre système immunitaire. A cela, il faut ajouter la production de liquide synovial à partir des cartilages, et l’on se retrouvera face à l’arthrose.

Non, les cancers ne sont pas des maladies mais simplement une réaction en chaîne qui va provoquer une infection progressive dans le temps et qui entraînera la vieillesse.

A nous de réguler les constantes des pressions atmosphériques qui pèsent jusqu’à deux tonnes supplémentaires sur notre corps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.