L’utilisation et le développement des mini centrales nucléaires sont 100 fois moins dangereux que la consommation de sel, de sucre, de beurre et d’alcool qui conduisent à de multiples maladies, parfois létales.
L’énergie nucléaire au thorium, contrôlée, en quantité limitée, avec les mini centrales, est la solution à notre problème énergétique. Elle évoluera d’ailleurs vers de micro centrales utilisées par tout un chacun pour sa propre consommation, sans perte de charge et avec un prix du KWh divisé par 10.
C’est l’un des moyens les plus efficaces pour accroître notre vrai pouvoir d’achat et pour la réduction des coûts :
Un nucléaire à base de thorium et refroidissement à sels fondus, dont nos réserves occidentales sont à hauteur d’au moins mille ans, et bien moins cher que l’uranium.
Ceci fait partie de notre sécurité stratégique avec la multiplication de ces mini centrales, abritées sous terre, et d’une surface d’environ 500 m².
Il faut arrêter le tabou du nucléaire face au monopole de l’État, qu’il faut supprimer.
Les taux indicateurs de PSA et PFA dans votre sang
Ce taux détermine l’apparition d’un cancer quel qu’il soit.
À la naissance il est à zéro, puis il croît à 6 voire 8, pour apparaître un jour à 20, signifiant l’avancée d’un cancer. Ce taux progresse selon l’âge et ne devient dangereux, en général, qu’assez tardivement.
Toutefois, il dépend aussi de notre système immunitaire qui va s’affaiblir, dès la naissance, à raison de 1% l’an. Il fallait donc mettre au point un dispositif pour neutraliser la cause de cet affaiblissement et de ses conséquences sur un corps en pleine forme ou pas, sur son cerveau, sur son cœur.
Ma découverte, c’est la cause et la solution pour neutraliser cette cause dont dépend toute notre vie et qui malheureusement nous entraîne à la mort, ce qui est le cas actuellement pour 40 % des décès.
En neutralisant la cause, on permet d’être en pleine forme en ayant un système immunitaire capable de faire face aux virus, aux bactéries. On peut ainsi supprimer la majeure partie des grandes maladies et leurs conséquences.
Il s’agit également d’une réalité économique car la fatigue peut découler d’un système immunitaire défaillant.
Ma découverte est à présent applicable grâce à un brevet de régulation de pressions atmosphériques dont les dérives constituent la seule cause des cancers, en général, et des maladies graves telles qu’Azheilmer ou Parkinson.
Le dispositif que j’ai conçu ne sera pas onéreux et ses résultats seront, pour le moins, extraordinaires.
Tout ceci va à l’encontre du principe médical de soigner et non d’éviter, et évite l’utilisation de médicaments de toutes sortes et en nombre.
L’origine de toute maladie provient, avant tout, du corps humain lui-même ; il faut en éviter la construction et ce, dès la naissance.