Le quantique

C’est la science des ondes et des rayons, superposables ou pas, parallèles ou pas.

On connaît les mathématiques classiques, on connaît le calcul intégral, on connaît le calcul imaginaire mais le calcul quantique n’est pas encore mis en équation. Il n’est d’ailleurs pas enseigné, ou si peu, en école ou en faculté.

Il est vrai que le quantique n’obéit pas au système habituel où 1 + 1 = 2.

Cette formule n’est pas vraie dans les mathématiques quantiques. Les énergies cinétiques des rayons et des ondes ne se superposent pas systématiquement. On est au stade du constat, du tâtonnement et du résultat par hasard.

C’est ainsi qu’un rayon laser va absorber un rayon nucléaire. C’est ainsi qu’un rayon ultraviolet va absorber l’énergie d’un rayonnement provenant d’un virus. Ces deux rayons, lasers et ultraviolets, proviennent tout deux des extrêmes des ondes de la lumière. Je dis, des ondes, où de tout ce qui peut entourer l’onde ou le faisceau lumineux.

Comme tout ce qui existe sur cette Terre, l’état liquide, solide ou gazeux, n’est qu’une longueur d’onde de déplacement des molécules.

Dans le cas présent, nous somme non plus dans les mathématiques classiques mais dans les micro, voire les nano dimensions. Toutes ces ondes et ces faisceaux obéissent à la formule de l’énergie cinétique :

e (énergie) = ½ de mv2 (m étant la masse, v étant la vitesse),

        selon la formule découverte par le Professeur Einstein.

Une onde ou un faisceau ne se déplace pas d’une manière rectiligne. On est toujours dans l’onde.

Le rayonnement nucléaire permet de détruire une tumeur ; le problème est qu’il détruit la tumeur mais aussi les cellules qui l’entourent. Ce n’est pas le cas des rayons ultraviolets qui nous sont bombardés tous les jours par le soleil. Ils absorbent le rayonnement du virus et donc de son énergie. Le virus dépourvu de son énergie va mourir.

Il est en de même du rayon laser qui absorbe le rayonnement nucléaire gazeux sans détruire ce qu’il entoure. C’est ce qui a été découvert par le Professeur Gérard Mourou.

C’est pourquoi je propose l’utilisation des rayons ultraviolets, en intermittence, pour éradiquer  l’énergie des virus telle que la COVID-19, ou encore celui de la grippe.

Le dispositif des ondes est tel que deux personnes peuvent communiquer sans téléphone ni radio à quelques kilomètres de distance. Il en est de même, et il est fréquent, qu’une personne ressente la douleur ou la joie qui se passent à distance chez une autre personne. C’est ainsi aussi que les animaux peuvent ressentir la mort d’une personne à distance et hurlent à la mort.

L’utilisation des ondes à ultraviolets pouvant éradiquer le virus n’est qu’un constat dû au hasard. Mais rappelons-nous que l’immense majorité des grandes découvertes est le fait du hasard et du constat.

1 réflexion au sujet de « Le quantique »

  1. Je voudrai que vous sachiez qu’il existe mieux et moins cher pour éradiquer le virus dans les milieux clos : c’est le générateur d’ozone vendu par Amazon, de toute taille et de tout prix. Le gaz “ozone” détruit tous les miasmes de l’atmosphère avec quelques watt électriques de consommation. Cet appareil reste méconnu de nos scientifiques, sauf par quelques aigrefins qui s’enrichissent en ce moment même. Par comparaison, les ultras violets coute 100 fois plus chers, mais restent dans certains cas un complément intéressant. En ce qui concerne la télépathie, je suis content de voir que depuis 50 ans, vous êtes le seul à part moi qui sache qu’on peut faire passer les émotions à distance. Mais vous ne savez pas comment et c’est dommage car c’est une nouvelle science à peine chatouillée, faute évidemment de crédits consacrés et de chercheurs imaginatifs avec l’axiome suivant : on ne peut étudier ce phénomène qu’en étant soi-même télépathe.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.