Depuis quelques jours, les pressions atmosphériques frôlent les 1040 m/bar en France mais aussi en Belgique et en Allemagne.
Cette fureur contre notre corps va tuer des millions de cellules et pire. Nombreuses seront les leucocytes ou globules blancs qui vont mourir aussi et demain ou dans quelques jours quand les pressions vont baisser les globules blancs vont essayer de dévorer les cellules mortes affaiblissant ainsi l’ensemble de notre corps. Comme ces petits cadavres seront des millions, il n’est pas sûr qu’ils puissent tous se détruire alors ils vont aller s’héberger dans des organes filtreurs et grossir encore le nodule qui est peut être déjà en place. Cela va finir par entrainer une infection et ce sera la fin. C’est ce qu’on appelle le cancer.
Oh bien-sûr nombreux sont ceux d’entre nous qui auront une réserve de globules bancs assez importante pour éliminer les intrus dans le sang. De toute manière ce qui est entrain de se passer aujourd’hui laissera des traces indélébiles et pour le moins entrainera une fatigue pesante.
Pour cette fois, on aura peut être échappé à la catastrophe et si j’ai un conseil à donner à tous ceux qui le peuvent c’est de monter en altitude à 200 mètres ou 400 mètres de hauteur. Ceci permettra de desserrer le garrot qui vous étouffe aujourd’hui. 200 mètres, 300 mètres c’est la hauteur de la tour Eiffel mais c’est aussi la hauteur de la tour Montparnasse et de d’autres monts autour de Paris.
Oh bien-sûr tout le monde n’aura pas cette chance de pouvoir s’évader tous les jours à 200 mètres d’altitude alors il faudra mettre chez vous un régulateur de pression pour la maintenir à 1013 m/bar. Je sais et je suis certain que tout ceci ne se fera pas en 24 heures mais ceux qui ont la chance de lire ces lignes doivent me faire confiance car c’est l’évidence.
Ce que je propose est tellement simple et va bouleverser tellement de chose que nombreux dans le monde de la finance vont tout faire pour empêcher ce renouveau mais qu’ils sachent bien que pour eux la bataille est perdue. La vie sera plus forte qu’eux.
Il y a 2020 ans un empereur ordonnait de tuer tous les enfants de moins de 2 ans sur son territoire aujourd’hui on a rien fait de mal ni d’extraordinaire et pourtant on assiste à nouveau à ce massacre invisible sans rien faire. Peut être que nos dirigeants comprendront mieux quand ils seront eux mêmes atteints de ces grandes maladies. Et aujourd’hui ni la médecine, ni la recherche n’apportent une solution à ce massacre qui va se répéter une cinquantaine de fois dans l’année 2020.
C’est pire que le réchauffement climatique car cette année ils seront 26 millions dans le monde à en mourir.