Le 5 décembre 2021 restera dans la mémoire de l’Élection Présidentielle. Le parti LR aura désigné, non seulement le candidat à la Présidence, mais aussi ses futurs Ministres.
Et, dès aujourd’hui, cette équipe représente 42% des sympathisants LR tel que l’annoncent les sondages.
Cette élection, ils ne peuvent pas s’en priver. La France a besoin d’une nouvelle équipe pour faire face aux difficultés qu’elle présente aujourd’hui. Ils vont devoir apporter à la France un nouveau monde dans une mondialisation inévitable. Ce sera une autre vie, ce sera un renouveau social, un renouveau sanitaire, un renouveau économique, un nouveau système scolaire. Ceci aboutira à un vrai diplôme du savoir.
Le pouvoir d’achat progressera immédiatement de 20%. Et ce, malgré les augmentations actuelles de l’énergie, du blé, du bois et de quelques autres matières. Cette progression du pouvoir d’achat sera obtenue par la suppression des charges sur le bulletin de salaire.
Nos exportations bondiront. Notre système énergétique, par des mini-centrales de 170 MW, permettra de faire face au réchauffement climatique, provenant uniquement des déserts. Ce sera, pour la France, une nouvelle industrie exportatrice à travers le monde.
Le sanitaire sera bouleversé. Il sera mis fin aux grandes maladies, simplement par une régulation et aux virus, par une éradication.
Toutes deux sont des solutions naturelles sans avoir à toucher au corps humain.
La production bondira grâce à nos exportations et à notre consommation intérieure due à l’augmentation du pouvoir d’achat et la baisse des charges patronales et salariales sur les salaires entraînant une baisse obligatoire des prix de 20%.
Ce sera la fin des monopoles tels que le sanitaire et l’EDF. Toutes les grandes entreprises pourront produire elles-mêmes leur énergie avec un prix du KW divisé par dix.
Nos relations avec l’étranger se modifieront. Nos relations avec l’Afrique redeviendront ce qu’elles auraient dû toujours être.
Réduire les coûts, augmenter le pouvoir d’achat, permettra d’attirer chez nous les investisseurs mais pas les acheteurs d’entreprises. Qui sont souvent détruites par la suite pour éviter une certaine concurrence.
La prolongation de la vie, en pleine forme, verra un bouleversement dans notre système social. Il ne sera pas nécessaire de licencier les fonctionnaires mais ils pourront être déplacés dans des fonctions différentes où ils manquent cruellement.
L’enseignement devra donner l’envie d’apprendre à nos jeunes et à nos moins jeunes, y compris à la faculté.
Cette équipe reviendra au gouvernement avec Michel Barnier comme chef et non pour imposer à qui que ce soit quoi que ce soit. Beaucoup de pouvoirs seront délégués aux régions et aux communes.
L’écologie aura abouti à ce que l’hydrogène soit le combustible de tous et que le nucléaire ait réduit les coûts du chauffage mais aussi de toutes les productions, en ayant divisé le prix du KW par dix. L’agriculture n’aura plus besoin d’utiliser des pesticides dangereux. Le réchauffement climatique se sera éloigné définitivement. La pollution aura disparu de nos villes.
Et pour tout cela, nous avons les moyens disponibles et les solutions ; il suffira de les appliquer,-ce que le gouvernement actuel a refusé- ; on en voit les conséquences aujourd’hui.
Tous ces bouleversements devront être mis en route dès les six premiers mois du quinquennat et Michel Barnier a déjà annoncé qu’il ne serait pas candidat à un deuxième quinquennat, ce qui lui permettra de travailler cinq ans à temps complet pour redonner à la France sa place dans le monde.
Michel Barnier : la cible
Au regard des médias, Michel Barnier est devenu la cible et il devra en être fier car, quand on est la cible, c’est qu’on a déjà le pouvoir. Il a ce que d’autres n’ont pas, tel que Monsieur Zemmour : l‘habitude et la connaissance du fonctionnement des États, français et étrangers.
Michel Barnier sera au deuxième tour de l’Élection Présidentielle, s’il n’est pas élu au premier tour. Mais il sait déjà que personne ne lui fera un chèque en blanc. Il lui faudra remettre toute la France au travail mais à un travail souhaité et non soumis.
Toute son équipe connaît déjà les rouages nécessaires pour redonner à la France sa grandeur et faire en sorte qu’elle soit respectée par tous.
Tout le monde se réfère au Général de Gaulle et l‘honore ; tous les partis politiques lui rendent hommage mais il n’y a qu’un seul parti en France qui appliquera son concept, rénové si nécessaire en fonction de la mondialisation, mais dont les bases seront les mêmes : servir et non se servir.
Je pense que Michel Barnier est l’un des rares qui puisse appliquer ce concept et le faire appliquer par tous.