L’autorité, c’est le pouvoir de commander quelque chose et de l’imposer.
Le caprice, c’est un refus de l‘autorité du « quelque chose » qui n’est pas nécessairement parole d’évangile et qui peut être une erreur ou une faute.
De fait, l’autorité est nécessaire, elle doit toujours laisser la porte entrouverte à un mieux disant, sinon, c’est une dictature.
Imposer le vaccin n’exclut pas l’éradication mécanique ou naturelle. Le vaccin, dans le meilleur des cas, c‘est 60 à 70% de réussite, l’éradication, c’est 100% sans entamer l’intégrité du corps humain. Refuser une telle solution, c’est violer le serment d’Hippocrate. Imposer le vaccin en refusant l‘éradication est une dictature… et ce n’est pas un caprice.
ON N’ÉVITERA PAS UNE 4ème VAGUE
On n’évitera pas la 4ème vague avec le vaccin. On réduira peut-être le nombre de morts mais on n’évitera pas les cas de contamination ni les hospitalisations.
Est-ce suffisant ? On a pris l’habitude de se contenter du médiocre. La 4ème vague pourrait être évitée en totalité par l’éradication du virus, même si le Chef de l’État en a décidé autrement. Le vaccin est une ligne Maginot pleine de trous ; l’éradication est la seule vraie solution définitive.
Il est vrai que depuis des années on a pris l’habitude d’appliquer des demi-mesures, sans résultat. Nous sommes donc dans le droit fil de la politique actuelle.
Le bon sens veut qu’on applique la vaccination et l’éradication simultanément : ce serait un brin d’intelligence.
Je dis formellement à tous ceux qui critiquent sans apporter le moindre début de solution crédible : ne perdez pas votre temps.
Le vaccin n’est pas une solution rationnelle. L’éradication aurait dû déjà éviter les autres vagues et 120 000 morts et devra éviter toute nouvelle vague.
POUR DEMAIN
Pour demain, c’est conserver ses facultés physiques et intellectuelles, dès la naissance, en évitant de les détruire bêtement.
Nous en connaissons la solution, faut-il encore l’appliquer et ce, sans le moindre risque pour l’homme.
Conserver sa défense immunitaire, c’est faire face à tout phénomène physique ou autre que la nature nous impose et que nous subissons aveuglément.
Que ce soit le virus ou la cause des cancers, il faudra nous remettre à l’évidence, soit par l’éradication, pour le virus, soit par la régulation des pressions atmosphériques, pour le cancer.
LA CLIMATISATION
Maintenir les locaux au-dessous de 20° par une climatisation, c’est ranimer en permanence les virus. Ceci est valable pour tous les locaux, qu’il s’agisse de bureaux, salles de cinéma ou même appartements.
La climatisation peut rendre caduques toutes les autres solutions que nous proposons.
J’ai demandé, à plusieurs reprises, que l’on installe des dispositifs à ultraviolets dans les supermarchés. Je demande instamment que, quelle que soit la température qui adviendra cet été, soit stoppée toute ventilation, dans tous les lieux publics ou recevant du public.
Cette supplique s’adresse à tous les Français, à tous les chefs d’entreprise. En revanche, à ces mêmes Français, je demande d’imposer l’éradication du virus par des dispositifs à ultraviolets ou autres, et ne pas simplement respecter l’autorité imposée de la vaccination, sans l’accord de chaque Français.
L’éradication n’est pas un complément de la vaccination, elle est la seule solution pour que, dans un mois, nous puissions reprendre la totalité de nos activités.