La voiture électrique n’est qu’un intermède financier

La voiture électrique d’aujourd’hui est loin d’avoir l’image de l’écologie, avec des batteries dont on ne saura que faire.

La voiture de demain est la voiture à moteur thermique alimenté en hydrogène.

De fait, l’électricité est un moyen pour produire l’hydrogène mais l’électricité dont disposeront les automobilistes avec leur voiture électrique, est un foutoir de dispersion de l’énergie dans l’atmosphère et dans les transformateurs.

L’hydrogène de demain devra être produite aux abords des mini centrales nucléaires au thorium et ce, dans toute la France, par milliers, y compris pour tous les industriels.

Les batteries que nous allons fabriquer ne seront qu’éphémères.

Le moteur à hydrogène est la seule solution pour nos véhicules de demain, pour une vraie écologie, sans Co2, sans gaz toxiques.

L’intermède de la voiture électrique n’est qu’une solution financière en attendant la mise au point du moteur à hydrogène.

Cet intermède ne durera que trois ou quatre ans. Et pour les constructeurs de voitures, cela permettra d’en vendre de nouvelles…

Monsieur Biden connaît déjà le futur de la Russie

Que ce soit Monsieur Biden ou son successeur, l’objectif du monde occidental sera de s’emparer de la Russie.

L’erreur de Monsieur poutine n’est pas la guerre qu’il fait à l’Ukraine mais ce sont ses interventions en Afrique que les Etats Unis ne peuvent accepter, et les Européens non plus, car il ne peut y avoir d’Europe sans l’Afrique et il ne peut y avoir d’Afrique sans l’Europe.

Pourquoi ? : l’Afrique est la source de nos problèmes de réchauffement climatique. Si elle devient russe, nous ne pourrons plus intervenir au Sahara ou dans les déserts africains qui sont la seule cause de ce réchauffement.

Monsieur Biden sait pertinemment que la population mondiale va progresser et qu’il faudra la nourrir, le tout avec des techniques sanitaires nouvelles.

Laisser la Russie en Afrique est le moyen de brûler l’Europe. Les Russes, comme les Chinois, sont en Afrique pour cette seule raison.

C’est une arme absolue redoutable pour mettre en danger toute l’Europe.

Laisser la Russie s’emparer de l’Ukraine n’est qu’un épiphénomène pour Monsieur Poutine et laisser l’Afrique entre les mains de la Chine et de la Russie est un danger mortel pour l’Amérique et pour l’Europe.

On peut remercier l’Ukraine qui aura affaibli la Russie et qui permettra à l’OTAN de mettre fin au régime de Poutine.

C’est l’espoir de Monsieur Biden, ou plus exactement des Etats Unis, que l’Ukraine gagne, pour affaiblir la Russie. L’OTAN va se charger de rétablir la liberté et la démocratie en Russie.

Les Chinois ne sont que des alliés temporaires de la Russie. Ce sont peut-être des alliés mais aussi des voisins gênants. La Chine ne vit aujourd’hui que par l’Occident et n’a aucun intérêt à s’allier à la Russie…

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.