La victoire en Ukraine passe par la mer d’Azov, la mer Noire et évidemment la Crimée.
Les Russes vont conserver des forces pour essayer de reprendre des villes à l’est de l’Ukraine.
Pendant ce temps, un bataillon ukrainien se posera au centre de la Crimée où se trouvent déjà quelques commandos. Suivra simultanément un débarquement de forces terrestres sur la côte ouest.
Deux jours auparavant, la Crimée sera pilonnée par des bombardiers européens, des missiles détruiront tous les postes de commandement et les dépôts d’armes et de munitions, sans oublier le pont de Kertch.
Les Russes n’auront plus de moyen d’approvisionnement. Ce sera un coup de tonnerre juste avant l’élection de Poutine, fin mars 2024.
Il n’y aura plus un seul bateau en mer d’Azov, ni en mer Noire. Tous les ports seront détruits, les sous-marins chercheront à se cacher.
Cette opération, dotée de 10 000 soldats et parachutistes, ne peut se faire qu’avec l’aide des Européens et du matériel européen.
Contrairement à ce que l’on croit, les F16 ne sont pas encore sur place. C’est simplement parce qu’ils ne sont pas encore payés.
Espérons que les Occidentaux veuillent se racheter.
Je ne suis pas sûr que le diable…
Monsieur Poutine, je ne suis pas sûr que le diable vous reçoive. Et dans le cas où il le ferait, il vous mettrait au mitard pour que vous puissiez souffrir plus longtemps, plusieurs siècles, avant d’obtenir le pardon!
S’en prendre à la vie des autres, c’est s’en prendre à vous-même, et ce ne sont pas avec vos passages à l’église orthodoxe que Dieu vous pardonnera.
En enfer, vous pourrez toujours raconter vos exploits entre condamnés, Hitler et autres dictateurs…
Se débarrasser de vous sur cette terre sera le plus grand fait d’armes qu’attend l’humanité toute entière, et même vos prétendus amis ou ennemis.
Cela ne saurait tarder car il n’y aura pas de procès ; ce serait une perte de temps. L’humanité a autre chose à faire. Elle devra déjà réparer ce que vous aurez détruit.
A Dieu, ou plutôt : au diable, Monsieur Poutine !