La vaccination complète ne sera pas suffisante, compte tenu de tous les variants du virus, pour protéger sans mortalité possible.
Même s’il y a quelques morts en moins, on ne pourra pas supporter que 20 ou 30 millions de Français soient hospitalisés.
Scientifiques, politiques, votre orgueil vous perdra : il y a aujourd’hui, en France, des dizaines de millions de gens qui savent parfaitement que seule l’éradication du virus supprimera la peur, et ce, quel que soit le virus.
Nous avons déjà pris deux ans de retard et il y a eu quelques millions de morts dans le monde. Même Israël, qui était pourtant le premier à être vacciné, est de nouveau inquiété par le virus.
Le minimum qui puisse être fait, c’est d‘accompagner la vaccination avec l’éradication. Vous convenez tous aujourd’hui de l’influence du soleil sur le peu de nombres de cas déclarés. Acceptez au moins de vous poser la question : pourquoi ? On ne peut passer à côté d’une telle chance. Seuls les rayons ultraviolets du soleil ou ceux que nous savons produire, peuvent arrêter la pandémie par la mort de l’assaillant.
L’été 2020 en a été la preuve vivante, l’été 2021 prend le même chemin.
Combien faudra-t-il d’années et combien de morts seront nécessaires pour réagir et utiliser la force de la nature plutôt que des vaccins dont on ne connaît pas réellement le pouvoir.
Au lieu de faire tourner les laboratoires, souvent étrangers, d’ailleurs, faisons travailler nos usines pour fabriquer des lampes ou des tubes à ultraviolets qui sont extrêmement peu chers. Utiliser des purificateurs d’air, c’est une bonne chose, mais ils sont beaucoup trop chers et, eux-aussi, relèvent de l’argent-roi.
Arrêtons de jouer avec la vie des Français. On nous dira que les pays étrangers n’ont pas fait mieux. Et alors, est-ce une raison pour ne pas faire ce qu’il faut ?
J’ai essayé de vous proposer un moyen par réflexion qui coûtera encore moins cher, simplement en déviant les rayons ultraviolets du soleil, dans votre maison, dans les bureaux, dans les lieux clos.
Je ne suis pas dupe, ni inconscient.
Je sais très bien que les mois de juillet, août et début septembre vont nous faire oublier la guerre mais attention : elle pourrait redoubler de plus belle quand le soleil aura repris ses quartiers d’hiver.
Et pour conclure, le vaccin est un intermittent et l’éradication permanente à 100 %. Le vaccin, c’est un travail temporaire à durée déterminée tandis que l’éradication est un travail à efficacité constante.