La Russie perd 1 200 soldats par jour, et Israël…

Cette perte coûte très cher à la Russie, elle perd aussi des bras pour l’économie de demain. Il ne faut pas oublier les veuves et les enfants à qui il faudra donner des pensions.

Israël perd 20 à 30 soldats par jour, c’est beaucoup pour un pays de 13 millions d’habitants.

La Russie va devoir rentrer dans ses frontières reconnues par l’ONU. Il va en être de même pour Israël.

Malheureusement, le Hezbollah continuera toujours à vivre car il est présent dans beaucoup de pays. Le Hezbollah continuera à être équipé et approvisionné en armes et munitions. Il sera toujours un monde de terrorisme.

De surcroît, il y a plus de 500 millions d’habitants autour d’Israël qui lui sont hostiles et certains veulent même le détruire. Ce pays aura du mal à résister.

Pourra-t-on faire face à ce déséquilibre car il semble qu’il y ait l’unité du côté arabe pour détruire Israël mais il n’y ait pas celle des Juifs dans les autres pays du monde ?

Oui, Israël devra se défendre à ses frontières originelles. On pourra dès lors envisager une paix mais qui demeurera toujours fragile car la richesse des pays arabes, c’est le pétrole dans ce secteur du monde.

Israël, quant à lui, est dépendant de tous les pays d’Occident.

Arrêtera-t-on un jour de fournir des armes à Israël ?… l’avenir nous le dira.

 

Non à la désespérance, non au défaitisme

Nous allons donner à la France une nouvelle vie, une vie qui chassera les grandes maladies, interceptera les virus.

La jeunesse de France pourra conserver sa jeunesse.

Oui, la France pourra retrouver sa puissance, physique et intellectuelle, et ses capacités à produire, mieux et plus, sans fatigue.

Oui, nous allons conserver toutes nos facultés physiques et intellectuelles même à la retraite, que nous pourrons d’ailleurs doter d’un nouveau nom car elle n’aura rien d’une retraite mais plutôt d’une vie de bonheur et de bien-être.

La France va reprendre son drapeau de leader dans le monde.

Arrêtons de critiquer tout ce qui existe et améliorons-le. Nos dirigeants ne sont pas des surhommes. Essayons de ne pas leur faire perdre la face aux yeux du monde.

Je constate que ceux qui dénigrent, ou bien ils n’ont pas fait le nécessaire, ou bien ils n’ont rien à proposer…

Nous allons simplement réguler tout ce qui nous détruit physiquement et moralement. Nous allons nous battre contre la nature qui chaque jour nous détruit un peu.

Le mot éviter remplacera le mot soigner !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.