Les Américains et les Chinois ont déjà lancé la guerre. Ils s’emparent de nos brevets et polluent le savoir-faire de nos industriels.
Cette guerre est une guerre sale
La Chine pille les chênes de nos forêts, et pour que faire ? Les Etats-Unis se renferment dans leur coquille et n’hésitent pas à taxer les vins et les produits de luxe français. Les Chinois envahissent la France ; ils sont déjà dans Paris dans de grands arrondissements.
C’est le Cheval de Troie et pendant ce temps, on s’amuse, on discute, on papote, dans les salons dorés du pouvoir.
Les Chinois mettent leurs pions en Afrique pour bloquer les produits européens et ainsi affaiblir l’Europe. Leur objectif est simple : il faut réduire l’Europe et surtout l’empêcher de grandir. Il nous faut, tout au contraire, nous Européens, agrandir l’Europe. Et il faudra, tôt ou tard que la Russie entre dans l’Europe : ce sera son intérêt ; il y aura la Russie et les pays qui y sont rattachés. Nous serons alors à 800 millions d’habitants, c’est déjà un bon contrepoids.
Le départ du Royaume Uni ne sera pas une catastrophe ; ils n’auront qu’à s’en prendre à eux-mêmes. D’ailleurs, ils n’ont jamais été vraiment dans l’Europe.
Depuis tout temps, la France a été l’instigatrice d’une grande Europe ; déjà, sous Napoléon, l’Europe s’était agrandie.
Mais, pour cela, il faut déjà faire le ménage en France ; il faut en finir avec la dette, quitte à faire un emprunt d’Etat de mille milliards auprès des Français. Les Français possèdent environ 4 000 milliards d’euros dans les banques.
Si l’on veut sauver notre social, il faut apurer les dettes. Le danger de la dette c’est notre indépendance et notre liberté. Comment peut-on continuer dans une Europe désunie, dans une Europe qui n’a rien de fraternel et qui a oublié l’égalité ?
Quand nous étions à l’école, on nous demandait chaque année de casser notre tirelire pour les petits Africains et pour les petits Chinois. Je ne sais pas si cet argent leur est parvenu ; en tous cas, ils ont fait du chemin depuis, ils sont devenus des puissances avec lesquelles il faut travailler mais en évitant de leur être soumis.
La France fait partie de ces pays actuellement en danger à cause de la dette : il faut casser notre tirelire à tous pour sauver notre pays. Même avec un chômage qui aura disparu, même avec un accroissement de notre production, tout cela ne servira à rien si la dette continue à exister. La dette est devenue un danger majeur que nous pouvons résoudre, faut-il encore avoir l’humilité de le demander aux Français.
Mais, là encore, il faut savoir écouter le peuple, il vous le demande. Bien sûr la dette continuera d’exister mais ce sera une affaire entre Français et chacun y prendra sa part pour préserver notre liberté et celle de nos enfants.