Depuis que la Terre existe nous sommes assujettis à des cyberattaques de pressions atmosphériques et de flux magnétiques dérégulés. Il faut y ajouter le rayonnement solaire que nous subissons.
Aujourd’hui est apparue la cybernétique électronique conçue par l’homme. Elle est capable, dans une zone déterminée, dans un pays déterminé, de paralyser le fonctionnement normal de la vie :
Les ordinateurs ne fonctionnent plus, les avions sont incontrôlables. Tout ce qui touche à l’électronique est déréglé. Les programmations sont déréglées.
Si nous savons nous en protéger, en revanche, les attaques cybernétiques de la nature atteignent le corps humain de plein fouet. Nos organes ne fonctionnent plus normalement. Nos cellules meurent et le sang est empoisonné.
Jusqu’à ce jour, nous ne savions pas nous en protéger et la mort arrivait à 83 ans en moyenne.
Hygée le régulateur sera la technique mise en place pour nous protéger et vivre longtemps en pleine forme dans un autre monde. Oui, nous allons vivre une nouvelle ère.
Nous sommes loin encore de pouvoir contrôler les tsunamis, les volcans, les tremblements de terre mais nous savons désormais éviter les cyberattaques de ces pressions et flux néfastes, tout simplement par une petite mécanique.
Nos dirigeants n’en ont pas encore conscience. Dans ce monde on a peur de la nature, de nous y attaquer et de la réguler. La nature est considérée comme un secteur privilégier auquel on n’ose pas toucher.
Mais la nature nous impose des événements qui nous tuent. A nous de les éviter.
Travailler plus
Il fut un temps, en 1938, où Paul Reynaud incitait à travailler plus chaque semaine pour produire plus. Il sentait la guerre venir.
Aujourd’hui, nos dirigeants semblent nous dire la même chose. Ne serait-il pas plus agréable de travailler moins longtemps, chaque semaine, et en pleine forme, avec toutes nos facultés physiques et intellectuelles ?
Ne serait-il pas préférable d’envisager un autre futur où l’on vivrait très longtemps en pleine forme ?
Nous rabâcher les problèmes des heures de travail n’est pas la solution, même en temps de guerre.
Donnons aux Français la possibilité d’avoir une force et une intelligence exceptionnelle. Donnons-leur le temps de vivre très longtemps. Mais cela est-il possible aujourd’hui dans l’état d’esprit actuel de nos dirigeants ?
Il va falloir être fort si une troisième guerre mondiale se déclenche. Préparer et fabriquer des armes, pourquoi pas ? Mais moi, je préfère donner aux hommes la puissance nécessaire pour se battre longtemps et en pleine forme.
On pourra produire beaucoup plus en ne travaillant que 6 heures par jour mais pour cela, il faut que le travail soit un plaisir et non une obligation. Oui, nous pourrons produire plus et mieux, avec toutes nos facultés.
Il va falloir choisir entre la liberté et l’assujettissement.