Kiev se défendra jusqu’à la dernière cartouche

Kiev ne laissera jamais la Russie entrer dans les grandes villes de l’est de l’Ukraine car, au dernier moment, la percée qui a été faite par les russes pourra être stoppée par les forces ukrainiennes du nord et du sud ainsi que par les F16.

Aujourd’hui l’Ukraine a tout ce qu’il faut pour se défendre même si l’on déplore souvent le manque de munitions.

L’Ukraine a atteint ses objectifs à Koursk. Elle peut donc utiliser une partie de son armée pour prendre à revers Belgorod et l’oblast de Donetsk.

Ce ne sera pas une promenade de santé mais il faudra utiliser au maximum l’action des avions F16, Mirages et autres.

L’Ukraine a encore besoin de l’aide occidentale et l’Occident fera le nécessaire car il a compris que Poutine ne s’arrêtera jamais. Il importe donc de détruire le cartel de Poutine.

Le peuple russe a compris à présent ce qui se passait et l’arrestation du patron de Telegram n’est pas le fait du hasard malgré les dénégations en haut-lieu. Cet homme détient de nombre secrets. Il est également français : reste à savoir le camp qu’il va choisir.

Les jours qui viennent vont être cruciaux. La Crimée va être attaquée et reprise par les ukrainiens sans pour cela qu’il y ait de pertes humaines considérables.

Attendons.

 

La santé, le travail

Pas de travail sans santé. Si , en France, on parle du Ministère du Travail et de la Santé, c’est une erreur monumentale car il faudrait l’appeler Ministère de la Santé et du Travail. Pourquoi faire toujours les choses à l’envers ?

Il faudra comprendre, une fois pour toutes, qu’il faut éviter d’avoir à soigner. Les médecins le savent, l’Académie de Médecine ne le sait pas et ne l‘enseigne pas.

Les médecins qui tentent de déroger aux dictats de l’Ordre des Médecins, sont aussi sanctionnés. Je serais tenté de dire « qui protègent l’Ordre des Médecins » ? Les laboratoires  qui font fortune sur notre dos ?

Aujourd’hui, ce sera la mécanique qui protégera les constantes de notre vie qu’il faut réguler lorsqu’elles dérivent.

Ce n’est pas un réquisitoire que je fais contre les laboratoires mais simplement pour défendre le serment d’Hippocrate.

Oui, notre corps est avant tout une mécanique qu’il faut protéger des à-coups. Au lieu de les éviter, on préfère soigner quand il est déjà trop tard.

A quand la jeunesse perpétuelle ? à bientôt

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.