Tout ce qui est dit aujourd’hui par les médias n’est qu’une surenchère et un mensonge éhonté.
Faire croître le prix des Patriotes au motif d’un manque de fabrication, est ignoble.
Il faut se rappeler que tout ce mouvement d’armement passe par des intermédiaires. Non, ce ne sont pas les Patriotes qui manquent, c’est la volonté de se faire de l’argent sur la mort de milliers de gens. Les marchands d’armes en ont l’habitude.
Demain, il y aura des systèmes encore plus performants que les Patriotes.
Non, Kiev ne manquera pas de moyens de défense. Si les Patriotes n’arrivent pas directement des États-Unis, ils arriveront du Japon ou de l’Europe, ou même de la Corée du Sud.
De l’argent, Kiev en aura. Et l’attitude de l’ancien Président, Monsieur Trump, n’est pas digne d’un Américain. Non, les États-Unis, comme l’Europe, ne failliront pas à la liberté. Il faut peut-être éviter le dumping si courant aux États-Unis.
Dire que les Patriotes sont les meilleurs du monde, c’est peut-être trop leur faire de nécessité absolue. Pendant les guerres, les techniques vont beaucoup plus vite, tout simplement parce qu’on y met plus d’argent.
Tout ce trafic, Kiev le paye chèrement, tandis que notre vie est à la traîne.
Il n’est rien qui ne puisse être évité
Même les milliers de drones et de missiles qui survolent l’Ukraine peuvent être arrêtés ; c’est une question d’argent. Et ceci est valable dans les deux sens, tant pour l’Ukraine que pour la Russie. C’est celui qui trouvera la faille qui pourra gagner la guerre.
De même, il n’existe pas de maladie, de vieillesse, qui ne puissent être évitées dans un monde avec des gens sérieux et en pleine forme. Bien sûr, il faut toujours avoir un train d’avance, ou une découverte d’avance.
S’opposer à une découverte ne servirait à rien quand elle provient de l’évidence. Les guerres ont apporté de nouvelles techniques ; il en est de même pour notre santé.
Nous menons depuis des millénaires des combats contre la maladie ; il suffit pourtant de mettre au point un nouveau processus ou protocole qui évitera les conséquences désastreuses du non-respect de la constante.
Les générations spontanées n’existent pas ; aucune maladie n’est spontanée, elle a toujours une cause et la solution est toujours sous nos yeux et pas nécessairement dans un laboratoire.
Trop souvent, les laboratoires ne sont pas à la hauteur de la vie mais seulement de l’argent. Vaincre les dérives d’une constante, c’est si simple que l’on n’ose y croire.
Il faut bien se mettre dans la tête que la nature est aussi très dangereuse dans tout son contenu. Maîtrisons-la, régulons-la et nous éviterons bien des handicaps et des morts.