John Kennedy avait promis

Le Président John Kennedy avait promis aux Américains de se rendre sur la lune, ils n’étaient pas très nombreux à y croire, mais il demeurait l’espérance.

Ma petite personne vous promet de tenter d’atteindre l’éternité à condition de respecter toutes les constantes de la vie. Pour ce faire, au même titre qu’on utilise un radiateur ou un climatiseur, je vous propose l’appareil Hygée, avec le concept « leclerégulation ».

C’est la conception d’un régulateur pour redonner à votre environnement la norme des constantes des pressions atmosphériques supportables par l’homme.

Ces constantes sont de l’ordre de 1013 millibars au niveau de la mer et l’appareil est réglé d’après le niveau de l’altitude de votre situation géographique.

Par ce procédé, qui n’a aucun contact avec le corps humain, sans intrusion que ce soit, sans traitement, nous allons terrasser la vieillesse.

De  nombreux chercheurs s’y sont penchés mais ne sont pas parvenus aux résultats espérés, et pour cause, c’était la science des siècles passés qui n’avait pas encore les moyens techniques adéquats.

L’objectif est d’éviter 50% des décès, chaque année, et d’assurer à l’homme une durée de vie aux alentours de 180 ans. Mais c’est aussi assurer une économie de 180 milliards, chaque année, au titre de la Sécurité Sociale et des retraites.

Bien sûr, il faudra encore travailler, mais dans de nouvelles conditions de travail. La fatigue ne sera plus de mise, les absences au travail n’existeront plus. Restera toutefois la possibilité d’accidents, bien évidemment.

Comme John Kennedy, à l’époque, avait bouleversé  l’idée d’aller sur la lune, je veux simplement bouleverser l’idée que la vieillesse est intouchable et que nous ne pouvons pas conserver notre jeunesse.

Avec Hygée, ce sera la réalité.

L’Ukraine enfin libre

L’Ukraine a enfin la liberté de se défendre et de détruire en Russie tout ce qui peut lui nuire.

Aujourd’hui, en Russie, plus d’un tiers de la population travaille directement ou en sous-traitance pour l’industrie d’armement et de munitions.

Il va de soi qu’on ne peut pas reprocher à l’Ukraine de détruire tous ces centres de production et les Ukrainiens savent le faire avec une extraordinaire précision.

A ce jour, la guerre en Ukraine aura coûté aux Français entre 20 et 30 milliards, au total. Ce n’est vraiment rien pour conserver notre liberté et c’est si peu face à d’autres dépenses inutiles que l’on peut éviter.

L’Ukraine compte aujourd’hui plus de 100 000 morts pour cette guerre absurde. Nous devons faire encore beaucoup plus pour elle.

Il faut que tous les pays occidentaux arrêtent de dormir sur leurs deux oreilles car le canon tonne à leurs portes.

Europe, réveille-toi !!!

Les États-Unis ne doivent pas non plus oublier qu’aujourd’hui la guerre est possible à partir de Cuba, à 250 km de chez eux.

L’Ukraine a besoin de vous.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.