Je ne sais si ma découverte sera utile

Je ne sais si ma découverte et ma théorie sur les constantes aboutiront, mais j’aurai au moins essayé et le résultat viendra.

C’est d’abord un résultat technique de régulation des pressions atmosphériques, puis viendra un autre temps pour le résultat qui nous conduira à une autre vie.

Au 15 novembre, dix personnes atteintes du Parkinson, de maladie de Charcot, d’Alzheimer, auront souhaité participer à cette découverte et à cette théorie. Avant Noël, nous aurons déjà des résultats concrets, je l’espère.

Ces personnes, dites condamnées, ont mis leur espoir dans l’évidence, une évidence qui est le maillon manquant de la médecine d’aujourd’hui, par oubli certainement, par méconnaissance peut-être.

Nos chercheurs ne s’étaient jamais penchés sur ce problème de la nature.

Cette découverte sera d’éviter et de stopper les évolutions des maladies au lieu de les soigner. C’est la nature qui a asséné aux humains les conséquences de certains de ses phénomènes.

C’est la guerre envers la nature ou, tout du moins, envers certains éléments de cette nature.

Et, sachez bien, que la nature est loin d’être un ange…

 

Eh oui !

Certains vous proposent :

– des assurances-vie,

– d’autres des contrats de prévoyance obsèques

Hygée le régulateur, vous propose une vie plus longue et en pleine forme durant toute la vie.

Un simple détecteur sera installé dans votre chambre à coucher et permettra, tout en dormant, d’éviter que votre circulation dans les nano vaisseaux ne soit obturée sous l’effet des variations des pressions atmosphériques.

La médecine s’est exprimée sur le cas des cellules mortes, causes des cancers et des grandes maladies.  Il manquait un maillon à la chaîne : la cause.

C’est la solution que j’apporte en évitant que nos cellules ne meurent.

Hygée vous permettra de conserver toutes vos facultés et votre dextérité toute une vie plus longue et en pleine forme.

Ce n’est pas seulement une théorie des constantes, c’est la solution pour maintenir les constantes que chacun doit observer.

C’est tout de même mieux que de capitaliser en temps d’inflation, c’est vivre en d’autres temps et pour du temps.

Hygée n’est plus un rêve, il est fabriqué en série dans une usine à Chartres.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.